cherche repertoire telephonique

2 réponses
cedric broy
Bonjour à tous,

Voilà etant un novice sur access ,

je voulais savoir si l'un d'entre vous aurait un exemple de repertoire
telephonique sur access( nom prenom adresse telephone)

Merci de votre aide

Cedric

2 réponses

CybSnoopy
Modèle de DB "Contacts" téléchargeable directement chez Micro$oft (Access
2007) :

http://office.microsoft.com/fr-ch/templates/CT101428511036.aspx

"cedric broy" a écrit :

Bonjour à tous,

Voilà etant un novice sur access ,

je voulais savoir si l'un d'entre vous aurait un exemple de repertoire
telephonique sur access( nom prenom adresse telephone)

Merci de votre aide

Cedric

CybSnoopy
En principe en standard dans les modèles disponibles avec Access.

Ouvrir Access.
Fermer la fenêtre (bouton "Annuler") "Microsoft Access / Créer une nouvelle
base de données ..."
Menu "Fichier"
Sous menu "Nouvelle base de données ..."
Onglet "Base de données"
Fichier modèle "Contacts"

Snoopy

"cedric broy" a écrit :

impossible de telecharger ce fichier
qqn a t-il une autre idee?

Merci de votre aide

cedric
"CybSnoopy" a écrit dans le message de
news:
> Modèle de DB "Contacts" téléchargeable directement chez Micro$oft (Access
> 2007) :
>
> http://office.microsoft.com/fr-ch/templates/CT101428511036.aspx
>
> "cedric broy" a écrit :
>
>> Bonjour à tous,
>>
>> Voilà etant un novice sur access ,
>>
>> je voulais savoir si l'un d'entre vous aurait un exemple de repertoire
>> telephonique sur access( nom prenom adresse telephone)
>>
>> Merci de votre aide
>>
>> Cedric
>>