cherche revendeur Supermicro

patpro ~ Patrick Proniewski
fu2: fr.comp.materiel.optimisation

Bonjour,

Je cherche un revendeur de matériel SuperMicro dans la zone Euro, si
possible à des tarifs attractifs.
Je suis particulièrement à la recherche de ce modèle :
<http://supermicro.com/products/system/1U/1015/SYS-1015B-M3.cfm>
Et j'ai trouvé un revendeur belge assez bien positionné, mais on ne sait
jamais...

merci,
patpro

Az Sam
"patpro ~ Patrick Proniewski" a écrit dans le
message de news:
[...]

il n'y pas ce qu'il te faut sur le site lui meme ? :
http://supermicro.com/wheretobuy/europe.cfm

en France je vois 2 revendeurs deja.

--
Cordialement,
Az Sam.
patpro ~ patrick proniewski
In article <4a81c86d$0$16776$,
"Az Sam" wrote:

il n'y pas ce qu'il te faut sur le site lui meme ? :
http://supermicro.com/wheretobuy/europe.cfm

en France je vois 2 revendeurs deja.

il y en a sensiblement plus, mais la plupart ont des catalogues très
réduits.
J'ai par ailleurs déjà acheté du matériel supermicro (ou tyan)
directement auprès de distributeurs, mais je n'ai pas trouvé les tarifs
très alléchants, d'autant qu'à chaque fois il faut demander des devis.
Je préfère nettement les revendeurs qui affichent tous les prix sur leur
site web ;)

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
romain.dolbeau
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

Je cherche un revendeur de matériel SuperMicro dans la zone Euro, si
possible à des tarifs attractifs.

En France, Infodip importe la gamme complète.

--
Romain Dolbeau

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <1j4bx3q.6m0nxw1135sqkN%,
(Romain Dolbeau) wrote:

patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

> Je cherche un revendeur de matériel SuperMicro dans la zone Euro, si
> possible à des tarifs attractifs.

En France, Infodip importe la gamme complète.

hmmm...
Alors eux, je leur ai demandé leurs tarifs le 7 aout _2005_ et j'attends
toujours la réponse.

Par ailleurs, si leur site web reflète leurs stocks, ils ont beaucoup de
vieilleries, et pas le produit que je cherche.

patpro

romain.dolbeau
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

Alors eux, je leur ai demandé leurs tarifs le 7 aout _2005_ et j'attends
toujours la réponse.

C'est sur devis uniquement. Ils ne vendent pas aux particuliers,
uniquement aux boites je pense.

Par ailleurs, si leur site web reflète leurs stocks, ils ont beaucoup de
vieilleries, et pas le produit que je cherche.

Ils ont tout, j'ai eu du matos très spécifique sans problème (il peut y
avoir 2-3 semaines de délai...).

Passez par le mail si vous voulez des coordonnées.

--
Romain Dolbeau

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <1j4c12w.1tzzvpmhv7jpcN%,
(Romain Dolbeau) wrote:

> [...]

avoir 2-3 semaines de délai...).

Passez par le mail si vous voulez des coordonnées.

Merci, mais si ils ne vendent pas aux particuliers je vais passer mon
tour ;)
J'y réfléchirai. Il n'y a pas d'urgence.

patpro

GPLHost (thomas)
[...]

Internet est ton ami:

http://www.supermicro.com/wheretobuy/europe.cfm

Thomas
patpro ~ Patrick Proniewski
In article <4a8bd80a$0$9953$,
"GPLHost (thomas)" wrote:

> [...]
> <http://supermicro.com/products/system/1U/1015/SYS-1015B-M3.cfm>
> Et j'ai trouvé un revendeur belge assez bien positionné, mais on ne sait

Merci, mais je passe ces derniers temps entre 30 et 45 minutes par jours
sur le site de SuperMicro, et je connais leur liste de revendeurs
officielle depuis environ 5 ans. J'en cherche d'autres.

patpro