cherche sacoche pour imprimante non portable

Le
marioski
bonjour,

Je dispose d'une imprimante HP 7612 et je ne trouve pas de sacoche qui pour=
rait la contenir.Où peut-on en trouver?
les dimensions de l'imprimante en gros:
63x43x25cm

merci de votre aide
personne
Le #26485524
marioski a écrit :
Je dispose d'une imprimante HP 7612 et je ne trouve pas de sacoche qui pourrait la contenir.Où peut-on en trouver?
les dimensions de l'imprimante en gros:
63x43x25cm

Bonjour
Il existe des sortes de harnais destinés à transporter les UC.
Il y en a eu chez Antec, ce n'est pas un sac, juste un harnais avec une
poigné.
Il y a eu aussi chez Thermaltake, le Xaserbag qui permet de transporter
une grande tour.