cherche schema cablage pour convertir connecteur alim ATX en connecteur AT

2 réponses
CSS Paris Est
cherche schema cablage pour convertir connecteur alim ATX en connecteur AT

2 réponses

Zigomar
"CSS Paris Est" wrote:
cherche schema cablage pour convertir connecteur alim ATX en connecteur
AT

C'est souvent marqué sur l'alim, mais sinon tape dans gogolo "ATX"

+"specifications" tu trouvera une page (D'ont je n'ais plus l'URL) ou tout
est bien expliqué.
Je t'envoie le fichier en PDF à l'adresse SNCF si elle est valide.
Note: Certaines alims nont plus les -5V, uniquement nécessaire pour
certaines cartes ISA et certains Eproms qui ne sont plus utilisés dans les
bécanes modernes. Mais si tu veux faire une alim AT pourquoi n'achète tu pas
le convertisseur ATX=>AT chez www.pearl.fr (entre autres) pour 7 Euros,
comme ça tu pourra toujours réutiliser ton alim. en ATX?

@+
Marco

robert 67
"CSS Paris Est" a écrit dans le message de
news:bl9r3g$54d$
cherche schema cablage pour convertir connecteur alim ATX en
connecteur AT

ici sous bricolages divers

http://agnostica.free.fr/

Robert 67