cherche serveur smtp

3 réponses
Kata guruma
bonsoir

smtp.wanadoo.fr planté pour la 3eme fois ce mois ci depuis hier soir, et
toujours dans le sac !!!!

J'ai des mails importants a envoyer, je cherche donc un smtp qui fonctionne
en depannage

avez-vous cela sous la main svp
sans authentification bien sur !!!

merci

3 réponses

The hacher
"Kata guruma" a écrit dans le message de news:
43988625$0$19698$
bonsoir

smtp.wanadoo.fr planté pour la 3eme fois ce mois ci depuis hier soir, et
toujours dans le sac !!!!

J'ai des mails importants a envoyer, je cherche donc un smtp qui
fonctionne
en depannage

avez-vous cela sous la main svp
sans authentification bien sur !!!

merci

Vous pouvez ouvrir un compte mail gratuit sur laposte.net

R12y
On Thu, 08 Dec 2005 20:14:47 +0100, Kata guruma wrote:

J'ai des mails importants a envoyer, je cherche donc un smtp [...]
sans authentification bien sur

Des mails importants? par un serveur sans authentification qui a toutes
les chances d'être (plus ou moins indirectement) blacklisté par les
antispam bien configurés? Tu es rigolo, toi.

--
Telephone portable "intelligent" (SmartPhone) GSM, GPRS,...
Il est sous Linux, ne coute pas trop cher,...
http://www.it2l.com/product_info.php?cPath‘&products_idE6

Jérôme Descoux
R12y wrote:
Des mails importants? par un serveur sans authentification qui a toutes
les chances d'être (plus ou moins indirectement) blacklisté par les
antispam bien configurés? Tu es rigolo, toi.

On appel ça un SPAM belge :-).

(désolé pour les belges)

--
Jérôme Descoux.