cherche service pack pour winNT 3.51

gabriel
merci si quelquel'un sait ou je pe trouver ca

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:ccs0oe$hvs$ ,
gabriel s'est ainsi exprimé:

merci si quelquel'un sait ou je pe trouver ca

Sur le serveur FTP de microsoft, tout simplement (ftp.microsoft.com) !

Le fichier s'appelle SP5_351I.EXE (pour plate-forme Intel)
N° S20284
Taille : 13 016 491 octets
Date : 23/09/1996
Répertoire : /Softlib/MSLFILES

NB: j'ai pu me connecter sans pb à l'aide de WS_FTP
Par contre, pas moyen depuis IE ou même avec la commande FTP !
Quelque chose m'échappe ...

Si tu n'arrive pas à le télécharger, fais moi signe ...

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Saradon
message de news:ccs7jc$lm4$

Date : 23/09/1996
[...]

bsr,

la curiosité m'a poussé à tester..et bien je télécharge...sans
problèmes..sous explorer..!
François Yves Le Gal
On Sun, 11 Jul 2004 22:23:07 +0200, "Jean-Claude BELLAMY"
wrote:

Par contre, pas moyen depuis IE ou même avec la commande FTP !
Quelque chose m'échappe ...

Mode passif obligatoire avec ton coupe feu, toussa, non ?

Si je me souviens bien, WS FTP est en passif dans sa configuration par
défaut, tandis qu'il faut le dire à IE via "Outils" => "Options Internet" =>
"Utiliser le mode FTP passif [...]".

Ou c'est toute autre chose...
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
François Yves Le Gal s'est ainsi exprimé:

wrote:

Par contre, pas moyen depuis IE ou même avec la commande FTP !
Quelque chose m'échappe ...

Mode passif obligatoire avec ton coupe feu, toussa, non ?

Vi, vi ...

Si je me souviens bien, WS FTP est en passif dans sa configuration par
défaut,

Exact !
tandis qu'il faut le dire à IE via "Outils" => "Options
Internet" => "Utiliser le mode FTP passif [...]".

Ben oui, j'ai pensé à çà tout de suite !
J'ai vérifié IE : mode passif ..
Et le plus dingue, c'est que la commande FTP (native) ne marche pas mais
AVEC CE serveur MS uniquement!
I:>ftp
ftp> open ftp.microsoft.com
Connecté à ftp.microsoft.com.
Connexion fermée par l'hôte distant.
ftp>
Et vlan !
Même pas eu le temps de taper "anonymous" !

Ou c'est toute autre chose...

Certainement ! Il va falloir demander à Mulder et Scully ...;-)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

François Yves Le Gal
On Mon, 12 Jul 2004 00:13:20 +0200, "Jean-Claude BELLAMY"
wrote:

Ben oui, j'ai pensé à çà tout de suite !

Je n'en doutais pas un seul instant, d'où mon ajout de "toute autre chose".
Un vieux de la vieille comme toi, même très distrait ce jour là et ne
tapotant que d'un oeil, ne se fait pas avoir par un truc pareil.
:-)

[...]

Tiens donc. Exactement pareil chez moi, en partant d'un quasi W2K SPkivabien
de course:

c:Virtua2K>ftp
ftp> open ftp.microsoft.com
Connecté à ftp.microsoft.com.
Connexion fermée par l'hôte distant.
ftp>!

Grrr. Config par défaut. Je tente d'en savoir plus :

c:Virtua2K>ftp
ftp> verbose
Mode commentaires activé.
ftp> user
Non connecté.
ftp> !

c:Virtua2K>ftp
ftp>
ftp> open ftp.microsoft.com
Connecté à ftp.microsoft.com.
220 Microsoft FTP Service
Utilisateur (ftp.microsoft.com:(none)) : anonymous
331 Anonymous access allowed, send identity (e-mail name) as password.
Mot de passe :
230-This is FTP.Microsoft.Com
230 Anonymous user logged in.
ftp>!

c:Virtua2K>

Re-grrrr : ça marche après avoir basculé en verbose, quitté et relancé le
ftp. PC marabouté, nombre de connectés proche du max ou bogue du client ftp
Krosoft ?

Ou c'est toute autre chose...

Certainement ! Il va falloir demander à Mulder et Scully ...;-)

Un poulet noir à égorger, enfin, les trucs de debug de deuxième niveau.
Sergio
François Yves Le Gal a présenté l'énoncé suivant :

[...]

Idem :
- Avec firefox, ça marche pas
- Avec Total Commander, réglage par défaut (et mode non-passif), ça
passe...
- Avec ftp en ligne de commande :
"onnexion fermée par l'hôte distant."

Encore un serveur Microsoft :-)