Cherche site avec des composants GUI

Vincent Cantin
Voila, je voudrais avoir plus de choix pour les GUI composants, est-ce que
quelqu'un connait des siets qui en proposent ? (Si possible open source et
gratuits)

Merci,
Vincent

Paul
Ici il y à une liste en français des meilleures API Java :
http://java.developpez.com/outils/api/#graphique
Vincent Cantin
Ici il y ?une liste en français des meilleures API Java :
http://java.developpez.com/outils/api/#graphique

Merci infiniment ^_^

Vincent

Jean-Marc Vanel
Paul wrote:
Ici il y à une liste en français des meilleures API Java :
http://java.developpez.com/outils/api/#graphique

Cette liste est intéressante, mais elle est trop grande pour être à
jour. Par exemple il y figure Jakarta ORO, qui est démodé depuis que les
expressions régulières sont dans Java .

Je propose une recherche sur SourceForge.net :
http://sourceforge.net/search/?type_of_search=soft&exact=1&forum_id=0&group_id=0&atid=0&words=gui+java&Search=Search

J'ajouterai que les meilleures interfaces graphiques ce sont celles
qu'on ne développe pas. Il est par exemple possible de construire
génériquement à l'exécution un formulaire de saisie à partir d'un objet
Java:
Explications et copie d'écran ici :
http://jmvanel.free.fr/computer-notes.html#mozTocId826972
téléchargement :