Cherche site

Henry Sit
Bonjour ,
je cherche un site pour télécharger internet explorer 5.5 autre que celui
de microsoft qui ne le donne plus
a+

EURL CMP
Henry Sit nous disait...

Bonjour ,
je cherche un site pour télécharger internet explorer 5.5 autre que celui
de microsoft qui ne le donne plus
a+

Si je puis me permettre un conseil... Quitte à télécharger un navigateur,
essaie plutôt celui-ci:

http://www.mozilla.org

Seb.

---
http://www.cmp-france.com

EURL CMP
Henry Sit nous disait...

point de vue sécurité pour visiter des sites sensibles??
Je ne sais pas si c'est aussi bon que IE

lol... mdr!!

IE et sécurité sont deux mots qui ne vont pa ensemble!
D'ailleurs de façon générale, Windows et Sécurité sont antinomiques...

Seb.

---
http://www.cmp-france.com