Cherche site mutualisé

j'ai un site en mutualise ferme sans mot dire chez un hebergeur (traffic ?
ressources sql ?)... aucune reponse.
quel hebergeur mutualiste honnete pourrait faire l'affaire.
j'ai besoin de :
- url rewriting (mod rewrite d'apache -> approx. 10.000 pages par ce biais)
- 200 mo d'espace total pour bdd et ftp
- serveurs sql et php rapides
- 50 sous-domaines
- php4/mysql
- 5 comptes pop
- 1500/2000 visiteurs par jour en tenant compte des indexeurs comme
googlebot, etc.
- tres peu de coupures (meme en cas d'aspiration, l'hebergeur actuel lachait
pratiquement a chaque passage de google)
- sauvegarde quotidienne (ou a defaut hebdo) bdd/ftp

l'hebergeur peut etre europeen ou autre, mais doit etre suffisamment rapide
pour la france (site de "pays", regroupant une cinquantaine de communes
francaises).

merci de vos experiences.

--
verlampe

Anthony Rossetto
Bonjour

[...]

Salut :-)

L'offre celeo turbo http://www.celeonet.fr/index.php?pageÎleoturbo de
celeonet correspond apparemment à tes besoins ;-)

a ++

Anthony

Dans news:4186ca1c$0$5926$,
L'offre celeo turbo http://www.celeonet.fr/index.php?pageÎleoturbo
de celeonet correspond apparemment à tes besoins ;-)

j'ai regarde dans les archives google, je cherche un autre hebergeur
(desole)

--
verlampe

Spyou
<verlampe> a écrit dans le message de news:
4186c88e$0$279$
Bonjour

[Snip]

[...]

Pour quel budget et quelles garanties exactes ? (principalement en terme de
nombre&durée de coupure tolérée et garanties sur les sauvegardes)

Dario Spagnolo
verlampe wrote:
Bonjour

[...]

Verlampe,

Service à la carte (étude de tes besoins donc aucune survente), serveur
très rapide sous faible charge (P4 2.8Ghz), hébergé dans un excellent
datacenter avec une double liaison réseau redondante.

Vous pouvez me contacter par email pour en savoir plus.

Dario

Spyou
"Dario Spagnolo" a écrit dans le message de news:
cm7k8f$2v1$
serveur très rapide sous faible charge (P4 2.8Ghz)

Tres rapide sous faible charge ? ben dis donc.

hébergé dans un excellent datacenter

C'est quoi un "excellent datacenter" ?

avec une double liaison réseau redondante.

Ca fait 4 liaisons alors ? eh ben ...

Rakotomandimby Mihamina
On Tue, 02 Nov 2004 12:38:03 +0100, Spyou wrote:
Tres rapide sous faible charge ? ben dis donc.
C'est quoi un "excellent datacenter" ?
Ca fait 4 liaisons alors ? eh ben ...

Rhhhhhaaaaaa :-). Laisse le exprimer sa version de la perfection voyons.
Toi t'as combien de liaisons toi ?
--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/

Dario Spagnolo
Je sentais que ça allait être un lynchage en règle !
Alors je me suis dit "moins j'en dis et mieux c'est"... Mais j'aurais
mieux fait d'en dire encore moins :)

Pour répondre à tes questions (en esperant que ça ne soit pas un
re-lynchage!) :

Spyou wrote:
serveur très rapide sous faible charge (P4 2.8Ghz)
Tres rapide sous faible charge ? ben dis donc.

il est rapide (P4 2.8Ghz) et en plus il est sous faible charge. Parce
que c'est bien d'avoir un serveur rapide, mais si c'est pour lui foutre
10.000 sites c'est tout de suite moins performant...

hébergé dans un excellent datacenter
C'est quoi un "excellent datacenter" ?

avec une double liaison réseau redondante.
Ca fait 4 liaisons alors ? eh ben ...

Ouais ok, tu m'as eu, j'aurais du dire : "liaison réseau redondante avec
deux opérateurs"...

Promis, c'est la dernière fois que je me fais prendre à ce jeu ! :)

Dario

Spyou
"Dario Spagnolo" a écrit dans le message de news:
cm7tjv$hrq$
Je sentais que ça allait être un lynchage en règle !
Alors je me suis dit "moins j'en dis et mieux c'est"... Mais j'aurais
mieux fait d'en dire encore moins :)

Rohhh mais non :)

Spyou wrote:
[...]

Ca reste quand meme subjectif.

Avec un seul site, ton p4 2.8Ghz, je le bouffe de A a Z :)

Promis, c'est la dernière fois que je me fais prendre à ce jeu ! :)

C'est bien, t'apprends vite et y'a pas besoin de t'expliquer longtemps
:)))))

Désolé (c)

Christophe Baegert
Bonsoir,

Je crois que nos offres pourraient correspondre à vos besoins :
http://www.europeanservers.net

Cordialement,

Christophe Baegert
1 2