cherche site partage

squeepy
Bonjour, je cherche des sites internet ou l'on explique bien et a fond, et
avec des exemples, le partage sous win xp
si quelq un en connait, merci
--
Merci de votre aide

Azur
Bonjour,

Tu veux partager quoi au juste ?

Des fichiers ?
Ta connexion ?
Ton argent ?
Tes cd's de musique ?

-azur-

"squeepy" a écrit dans le message de
[...]

Daniel92
*squeepy* écrit dans :
http://groups.google.com/groups?threadmP8EA8F8-01B4-4275-9A25-0532DEB3A46F%40microsoft.com

: Bonjour, je cherche des sites internet ou l'on explique bien et a fond, et
: avec des exemples, le partage sous win xp
: si quelq un en connait, merci
: --
: Merci de votre aide

' Le partage de fichiers ' dans
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/A_Articles.htm

'49) Installation réseau local et partage de connexion Internet: '
"Attention à l'option Partage des fichiers simples dans XP Pro."

et celle-là ... j'ai eu du mal à la trouver :
'JCB et le partage de fichiers simple'
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPPRO

Cordialement,
:O)
Daniel.
====
MAC GYVER
"Azur" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Tu veux partager quoi au juste ?

Des fichiers ?
Ta connexion ?
Ton argent ?
Tes cd's de musique ?

Pour l'argent pas besoin d'internet et je suis preneur.

squeepy
En fait, si il y a quelqu'un de caler en partage et qui serait
administrateur, pouvant m'aider ca serait bien. Car il y a quelque chose mis
en place au niveau des partages dans toute l'usine et je sais pas comment ca
marche derrière, les répercussions. Je fais d trucs basiques mais qud ça
devient dur, je sais plus trop ou donner de la tête.
merci

*squeepy* écrit dans :
[...]

=== >

Pierre TORRIS
squeepy a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Et tu veux pas une cousine nana à moitié prix non plus !

Sinon, je ne pense pas ce ce serait réellement étouffant de dire MERCI
à Daniel aussi !

Et puis, celui qui semble calé dans votre histoire, et à qui vous
pourriez vous adresser, c'est bien l'administrateur de l'usine hein.
;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]