Cherche site plan de ville avec affichage du metro

servic
Bonjour
Je cherche un site de plan de ville avec les rues et l'affichage du metro
!!!!!

merci

1 2 3
Nanard
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
Le Sat, 6 May 2006 15:14:25 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Bonjour
Je cherche un site de plan de ville avec les rues et l'affichage du metro
!!!!!

Mêmes pour les villes où il n'y a pas de métro ?

Ce type est surprenant !!
Il réapparait de temps en temps pour sortir une connerie à deux balles
digne d'un gamin de 12 ans !!
??

Nanard
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
Le Sat, 6 May 2006 15:51:54 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

[...]

Que voulez-vous répondre d'autre à un message hors charte ?

Et au lieu de lui sortir une connerie digne d'un carambar,tu peux pas
lui indiquer le site adéquat ? (pas Sheila)

Nanard
Google est son ami.

Mongole est le tien.

[ù;:#¨:ù%$¤§£]
Serge a écrit dans le message :
445cdb85$0$299$

[...]

il est évident que ça ne peu qu'être que paris,
voyons, môssieu...!!! mdr!!!...

[ù;:#¨:ù%$¤§£]
Nanard le neuneu,
connu comme étant le grokon d'usenet, montrant bien sa connerie
et vices dans tous ses états d'alcoolique perdu dans son cerveau
de la taille d'une tête d'épingle, a dégueulé salement sur usenet,
via son clavier pourri dont on ne sait même plus ou sont les touches
d'origine tellement ses mains crades de chez crade sont préoccupées
en permanence a remplir les espaces de ces dites touches,
a absolument voulu réussir à écrire :

Ce type est surprenant !!
Il réapparait de temps en temps pour sortir une connerie à deux balles
digne d'un gamin de 12 ans !!

toi c kon, ché toi lé koneri sortent touttt lé seugonde
alorr tagueulévatferkomdab

Nanard
"[ù;:#¨:ù%$¤§£]" <[ù;:#¨:ù%$¤§£]@[ù;:#¨:ù%$¤§£].aiffaire> a écrit dans le
message de news: 445ce142$0$18543$
[...]

T'as appris à écrire avec news77 toi ?
:-)

[ù;:#¨:ù%$¤§£]
[...]

ssayé, ta reutrouvé unnanssiène ssible pour teu défoulé

[...]

kaisse ta toa, tutépafé ramplir ankor partonpaire?
vatferkomdab salkonfacho

moi
Moi j'avais trouve sa remarque plutôt marrante !
Il faut avoir le sens de l'humour !
salut a tous :...et arretez de vous battre !
@+

message de news: 445ce2f0$0$31658$