Cherche site plan de ville avec affichage du metro

30 réponses
servic
Bonjour
Je cherche un site de plan de ville avec les rues et l'affichage du metro
!!!!!

merci

10 réponses

1 2 3
Nanard
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 6 May 2006 15:14:25 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Bonjour
Je cherche un site de plan de ville avec les rues et l'affichage du metro
!!!!!

Mêmes pour les villes où il n'y a pas de métro ?

Ce type est surprenant !!
Il réapparait de temps en temps pour sortir une connerie à deux balles
digne d'un gamin de 12 ans !!
??

Nanard
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 6 May 2006 15:51:54 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 6 May 2006 15:14:25 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Bonjour
Je cherche un site de plan de ville avec les rues et l'affichage du
metro
!!!!!

Mêmes pour les villes où il n'y a pas de métro ?

Ce type est surprenant !!
Il réapparait de temps en temps pour sortir une connerie à deux balles
digne d'un gamin de 12 ans !!

Que voulez-vous répondre d'autre à un message hors charte ?

Et au lieu de lui sortir une connerie digne d'un carambar,tu peux pas
lui indiquer le site adéquat ? (pas Sheila)

Nanard
Google est son ami.

Mongole est le tien.

Serge
"servic" a écrit dans le message de news:
445c9fab$0$9427$
Bonjour
Je cherche un site de plan de ville avec les rues et l'affichage du
metro !!!!!

merci

Quelle ville ?

Serge

[ù;:#¨:ù%$¤§£]
Serge a écrit dans le message :
445cdb85$0$299$

"servic" a écrit dans le message de news:
445c9fab$0$9427$
Bonjour
Je cherche un site de plan de ville avec les rues et l'affichage du
metro !!!!!

merci

Quelle ville ?

il est évident que ça ne peu qu'être que paris,
voyons, môssieu...!!! mdr!!!...

[ù;:#¨:ù%$¤§£]
Nanard le neuneu,
connu comme étant le grokon d'usenet, montrant bien sa connerie
et vices dans tous ses états d'alcoolique perdu dans son cerveau
de la taille d'une tête d'épingle, a dégueulé salement sur usenet,
via son clavier pourri dont on ne sait même plus ou sont les touches
d'origine tellement ses mains crades de chez crade sont préoccupées
en permanence a remplir les espaces de ces dites touches,
a absolument voulu réussir à écrire :

Ce type est surprenant !!
Il réapparait de temps en temps pour sortir une connerie à deux balles
digne d'un gamin de 12 ans !!

toi c kon, ché toi lé koneri sortent touttt lé seugonde
alorr tagueulévatferkomdab

Nanard
"[ù;:#¨:ù%$¤§£]" <[ù;:#¨:ù%$¤§£]@[ù;:#¨:ù%$¤§£].aiffaire> a écrit dans le
message de news: 445ce142$0$18543$
Serge a écrit dans le message :
445cdb85$0$299$

"servic" a écrit dans le message de news:
445c9fab$0$9427$
Bonjour
Je cherche un site de plan de ville avec les rues et l'affichage du
metro !!!!!

merci

Quelle ville ?

il est évident que ça ne peu qu'être que paris,
voyons, môssieu...!!! mdr!!!...

T'as appris à écrire avec news77 toi ?
:-)

[ù;:#¨:ù%$¤§£]
Nanard le neuneu,
connu comme étant le grokon d'usenet, montrant bien sa connerie
et vices dans tous ses états d'alcoolique perdu dans son cerveau
de la taille d'une tête d'épingle, a dégueulé salement sur usenet,
via son clavier pourri dont on ne sait même plus ou sont les touches
d'origine tellement ses mains crades de chez crade sont préoccupées
en permanence a remplir les espaces de ces dites touches,
a absolument voulu réussir à écrire :

Mongole est le tien.

ssayé, ta reutrouvé unnanssiène ssible pour teu défoulé

[ù;:#¨:ù%$¤§£]
Nanard le neuneu,
connu comme étant le grokon d'usenet, montrant bien sa connerie
et vices dans tous ses états d'alcoolique perdu dans son cerveau
de la taille d'une tête d'épingle, a dégueulé salement sur usenet,
via son clavier pourri dont on ne sait même plus ou sont les touches
d'origine tellement ses mains crades de chez crade sont préoccupées
en permanence a remplir les espaces de ces dites touches,
a absolument voulu réussir à écrire :

T'as appris à écrire avec news77 toi ?

kaisse ta toa, tutépafé ramplir ankor partonpaire?
vatferkomdab salkonfacho

moi
Moi j'avais trouve sa remarque plutôt marrante !
Il faut avoir le sens de l'humour !
salut a tous :...et arretez de vous battre !
@+

"[ù;:#¨:ù%$¤§£]" <[ù;:#¨:ù%$¤§£]@[ù;:#¨:ù%$¤§£].aiffaire> a écrit dans le
message de news: 445ce2f0$0$31658$
Nanard le neuneu,
connu comme étant le grokon d'usenet, montrant bien sa connerie
et vices dans tous ses états d'alcoolique perdu dans son cerveau
de la taille d'une tête d'épingle, a dégueulé salement sur usenet,
via son clavier pourri dont on ne sait même plus ou sont les touches
d'origine tellement ses mains crades de chez crade sont préoccupées
en permanence a remplir les espaces de ces dites touches,
a absolument voulu réussir à écrire :

Mongole est le tien.

ssayé, ta reutrouvé unnanssiène ssible pour teu défoulé

1 2 3