cherche site pour une nulle

Maria Hélèna
Bonjour

J'ai une freebox HD installée en wifi et 2 ordis.

Je souhaite équiper le second ordi d'une carte wifi pour faire fonctionner
ces 2 PC en réseau.

Je suis allée sur le site de free pour voir s'ils peuvent m'aider à
installer un réseau MAIS je n'y comprends rien !! Y a t-il un site qui guide
pas à pas cette installation ?

Un site pour nulle quoi !!.... (comme le sujet de ce thread) !

Merci beaucoup

begin 666 wink.gif
M1TE&.#EA#P`/`+,``````+^_O___````````````````````````````````
M`````````````````````"'Y! $```$`+ `````/``\```0T,$@):ITX5,'Y
MQ4 G>E,XC@`EF.MJIJSEQ>PI;C9:YZYGOQK?C12<R8C%7P;7^60TEA0F`@`[
`
end

Stéphane ACOUNIS

[...]

Salut,

C'est extrèmement simple à réaliser, pas besoin de bouquin.

Tu vas dans ta console d'administration à distance (subscribe.free.fr)
pour activer la fonction routeur de la Freebox (vers le bas, à droite,
cliquer sur l'icône marteau-clef en face de la phrase "Fonctionnalités
Routeur de la Freebox". Tu coches l'option "activation", tu cliques sur
"Envoyer".

Il te faudra redémarrer la Freebox en la débranchant-rebranchant comme
indiqué sur la console. Ta Freebox est désormais en mesure de gérer
plusieurs ordinateurs reliés soit par Wifi, soit en ethernet grâce au
commutateur 4 ports intégré.

Maintenant le PC, lui faire prendre la nouvelle adresse: le plus simple
c'est de le redémarrer.

Voilà, pas plus compliqué que ça.

--
Stéphane Acounis

Seb
"Stéphane ACOUNIS" a écrit dans le message de

[...]

On est pas obligé de mettre une clé WEP?

Stéphane ACOUNIS

Salut,
On est pas obligé de mettre une clé WEP?

Bonjour,

On a le choix en WEP et WPA. Pourquoi, c'est génant?

--
Stéphane Acounis

era

[...]

http://tk5yp.free.fr/informatique/wifi.htm

> [...]