cherche soft pour capter la TNT

BIROULI
Bonjour.

J'ai achet=E9 un PC avec une carte TV/TNT mont=E9e dedans.

Pour capter la TV,WIN DVD HOME THEATRE est istall=E9,mais ne fonctionne
plus.

Aussi,j'aimerais savoir si il existe un autre logiciel pour capter la
TNT ,shareware ou gratuit evidement.

Merci d'avance.

bertrand.berry
meuh meuh
"BIROULI" a écrit dans le message de
Bonjour.

J'ai acheté un PC avec une carte TV/TNT montée dedans.

Pour capter la TV,WIN DVD HOME THEATRE est istallé,mais ne fonctionne
plus.

Aussi,j'aimerais savoir si il existe un autre logiciel pour capter la
TNT ,shareware ou gratuit evidement.

Merci d'avance.
BIROULI

meuh meuh

MEUH MEUH?????? Il me semblait que ce soft ne capte pas la TNT