Cherche soft pour...

16 réponses
Alf92
Bonjour,

Je cherche un soft qui me permette d'appliquer à un fichier la date et
l'heure de la prise de vue présentes dans les exifs.
Je précise : en traitement par lot biensur.
Ca existe ça ?

Merci

--
Alf92

6 réponses

1 2
jfg001
On 22/09/2008 16:05, Alf92 wrote:
Bonjour,

Je cherche un soft qui me permette d'appliquer à un fichier la date et
l'heure de la prise de vue présentes dans les exifs.
Je précise : en traitement par lot biensur.
Ca existe ça ?

Merci

bonsoir

celui qui fait bien : siren
impeccable
jf
Néo Phyte
EXIFmanager sur
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/28364.html,
pratique et rapide par lots..

Marc

a écrit dans le message de news:
48d7e2ce$0$15475$
On 22/09/2008 16:05, Alf92 wrote:
Bonjour,

Je cherche un soft qui me permette d'appliquer à un fichier la date et
l'heure de la prise de vue présentes dans les exifs.
Je précise : en traitement par lot biensur.
Ca existe ça ?

Merci

bonsoir

celui qui fait bien : siren
impeccable
jf

markorki
François Patte a écrit :
Le 22.09.2008 16:05, Alf92 a écrit :
Bonjour,

Je cherche un soft qui me permette d'appliquer à un fichier la date et
l'heure de la prise de vue présentes dans les exifs.
Je précise : en traitement par lot biensur.
Ca existe ça ?

Qule OS?

XnView : tous ceux qui se pratiquent actuellement (au moins Windows de
98 à Vista, Linux, OS-X mais ya peut-être aussi Solaris, HP-ux et qqs
autres ;-)
ced
Alf92 a écrit :
Bonjour,

Je cherche un soft qui me permette d'appliquer à un fichier la date et
l'heure de la prise de vue présentes dans les exifs.
Je précise : en traitement par lot biensur.
Ca existe ça ?

j'arrive après la bataille (tu as trouvé semble-t'il) mais j'utilise
depuis déjà pas mal de temps Ant Renamer qui fonctionne très très bien
pour toute sortes de manips sur les noms de fichiers. Cerise sur le
gâteau, il est très simple, existe en version portable (pratique pour
mettre dans sa trousse à outils sur clé usb) et dispo en français
http://www.antp.be/software/renamer/features/fr

--
Cédric Trojani - www.cedrictrojani.fr
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.labo.numerique
___________________________________
Ce cher mammifère du nom de ced nous susurrait, le mardi 23/09/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <48d8a5a4$0$958$, les doux
mélismes suivants :

j'arrive après la bataille (tu as trouvé semble-t'il) mais j'utilise
depuis déjà pas mal de temps Ant Renamer qui fonctionne très très
bien pour toute sortes de manips sur les noms de fichiers. Cerise sur
le gâteau, il est très simple, existe en version portable (pratique
pour mettre dans sa trousse à outils sur clé usb) et dispo en
français
http://www.antp.be/software/renamer/features/fr

Et Moi, Je conseille le sublimissime *Metamorphose* :

http://file-folder-ren.sourceforge.net/

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Alf92
Dans <news:48d8a5a4$0$958$,
ced a écrit :

Alf92 a écrit :
Bonjour,

Je cherche un soft qui me permette d'appliquer à un fichier la date
et l'heure de la prise de vue présentes dans les exifs.
Je précise : en traitement par lot biensur.
Ca existe ça ?

j'arrive après la bataille (tu as trouvé semble-t'il) mais j'utilise
depuis déjà pas mal de temps Ant Renamer qui fonctionne très très bien
pour toute sortes de manips sur les noms de fichiers. Cerise sur le
gâteau, il est très simple, existe en version portable (pratique pour
mettre dans sa trousse à outils sur clé usb) et dispo en français
http://www.antp.be/software/renamer/features/fr

finalement j'ai trouver Jhead, sous win, mac ou linux...
la formule magique est : jhead -ft *.jpg
je me suis fait un petit fichier .BAT et tout se fait automatiquement.
un régal.

--
Alf92
1 2