[cherche] soft de synchro

11 réponses
Nicolas-MICHEL'_remove_'
Bonjour

Ne retournant que très rarement sur Classic, je suis un peu perdu ... :)
Comment où est-ce qu'on trouve quoi comme soft à présent pour Mac OS 9 ?
Versiontracker a supprimé la rubrique classic, c'est terrible.

En l'occurence, j'aurais besoins d'un outil de synchronisation de
fichiers pour faire des backup, si possible automatique, sur un disque
dur externe.

Aurriez-vous ça sous le coude ?

Merci :)
--
Nicolas

1 réponse

1 2
Nicolas-MICHEL'_remove_'
La Rouille wrote:

Retrospect Express <www.dantz.com>

Arrgh !
Pitié, pas cette chose ! :->

euh, enfin plus sérieusement, j'ai besoins d'un outil utilisable par des
vrais gens, pas d'un "machin" pareil.

--
Nicolas, qui pratique Retrospect depuis 12 ans et qui le trouve toujours
aussi immonde.
1 2