Cherche softs divers

2 réponses
jc
Bonjour,

Je cherche deux softs, si possible en free/shareware, pour :

- faire des plans simples (à la limite, type Mac Draw)

- éditer des fichiers Flash.

Merci de votre aide.

--
J.C.

2 réponses

h.sainct
J.C. wrote:

- faire des plans simples (à la limite, type Mac Draw)

Intaglio

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

blanc
J.C. wrote:

- faire des plans simples (à la limite, type Mac Draw)

Mac Draw fonctionne encore sous Classic. Je m'en sers de temps en temps.
Par contre, il ne fonctionne pas (ou pas toujours ?) avec la résolution
d'écran 1024x768. Donc, si c'est le cas chez toi passe en 832x624 (ou
moins) avant de lancer MD. Si tu as oublié de le faire, il suffit de
faire pomme-Q pour quitter MD, changer la rés, et relancer MD.
Des fois aussi il refuse de sauver le fichier sur lequel on vient de
travailler. Dans ce cas, on sauve sous un autre nom, et le tour est
joué.

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE