Cherche software: enregistre voix, crée des silences par période....

Aucune réponse
Agenor
Pour apprendre un texte pour une pièce de théâtre.
L'idée: dans un dialogue mon partenaire et moi-même lisons notre texte pour
l'enregistrer. Puis je remplace mes interventions par des silences et je
peux à la maison m'entraîner en écoutant les interventions de mon partenaire
et je peux alors répondre à chacune de ses interventions.
J'ai essayé d'être clair ?!?!
Je cherche un software, si possible gratuit, j'utilise Windows XP.
Audacity semblerait répondre à mon souhait, un peu compliqué peut être.
D'autres softwares?
Le plus serait de pouvoir écouter et enregistrer en même temps, mais là je
pense que j'en demande trop.

--
Agenor

Réponses