Cherche soiree arte thema "Les allergies, ces maladies mystérieuses" diff le 28/03

2 réponses
duss69[at]yahoo.fr
Bonjour,
Je suis a la recherche d'une copie (VHS/DVD/Divx...) de la soiree
thema de mardi dernier 28/03 sur "Les allergies, ces maladies
mystérieuses".
J'ai deja pris contact avec le service telespectateur de Arte qui ne
peut rien pour moi (Deja rediffusé mais en numerique.... et pas de
droit de distribution...)
Merci

2 réponses

Genie des Alpages
duss69[at]yahoo.fr a formulé la demande :
Bonjour,
Je suis a la recherche d'une copie (VHS/DVD/Divx...) de la soiree
thema de mardi dernier 28/03 sur "Les allergies, ces maladies
mystérieuses".
J'ai deja pris contact avec le service telespectateur de Arte qui ne
peut rien pour moi (Deja rediffusé mais en numerique.... et pas de
droit de distribution...)
Merci

en TNT ou satellite
l'emission sera rediffusée la semaine prochaine ou tard tard les soirs

--
Pour avoir la tête dans les nuages, il faut garder les pieds sur terre
duss69[at]yahoo.fr
On Thu, 30 Mar 2006 15:38:14 +0200, Genie des Alpages
<Béééééééé@hotmail.cu> wrote:

en TNT ou satellite
l'emission sera rediffusée la semaine prochaine ou tard tard les soirs

Je vais essayer de trouver qqn pour me l'enregistrer
Merci