Cherche soiree arte thema "Les allergies, ces maladies mystérieuses" diff le 28/03

Le
duss69[at]yahoo.fr
Bonjour,
Je suis a la recherche d'une copie (VHS/DVD/Divx) de la soiree
thema de mardi dernier 28/03 sur "Les allergies, ces maladies
mystérieuses".
J'ai deja pris contact avec le service telespectateur de Arte qui ne
peut rien pour moi (Deja rediffusé mais en numerique. et pas de
droit de distribution)
Genie des Alpages
Le #10110361
duss69[at]yahoo.fr a formulé la demande :
[...]
Merci

en TNT ou satellite
l'emission sera rediffusée la semaine prochaine ou tard tard les soirs

--
Pour avoir la tête dans les nuages, il faut garder les pieds sur terre
duss69[at]yahoo.fr

en TNT ou satellite
l'emission sera rediffusée la semaine prochaine ou tard tard les soirs

Je vais essayer de trouver qqn pour me l'enregistrer