Cherche solution pour 2 lignes analogique sur une même base DECT (Orange et Box)

3 réponses
La Norme Française c'est pas le FN
Bonjour

J'ai un local assos avec une ligne RTC Orange et une freebox.
Pas de VoIP.

Je cherche un moyen fiable pour avoir sur un même combiné la
possibilité de recevoir les 2 lignes
Mais surtout d'appeler par la box uniquement sans pré-selection (# ou
autre sauf pour appel sortant par Orange) car la moitier du temps les
gens n'y penseront pas.

A une époque il y avait apparement le Siemens Gigaset C285 qui faisait
ça. Mais il n'est plus commercialisé

Ou alors si vous avez une solution pabx pour un budget de 200¤ max

Pas besoin de gadjet à part peut être un message d'annonce du type :
"bonjour, pour joindre le secrétariat tapez 1, sinon 2 pour laisser un
message et nous vous rappelerons au plus vite..."

Merci de vos lumières

(PS : J'espère que mon message sera visible au milieu des spam) ;o)

3 réponses

none
La Norme Française c'est pas le FN a écrit :
Bonjour

J'ai un local assos avec une ligne RTC Orange et une freebox.
Pas de VoIP.

Je cherche un moyen fiable pour avoir sur un même combiné la
possibilité de recevoir les 2 lignes
Mais surtout d'appeler par la box uniquement sans pré-selection (# ou
autre sauf pour appel sortant par Orange) car la moitier du temps les
gens n'y penseront pas.

A une époque il y avait apparement le Siemens Gigaset C285 qui faisait
ça. Mais il n'est plus commercialisé

Ou alors si vous avez une solution pabx pour un budget de 200¤ max

Pas besoin de gadjet à part peut être un message d'annonce du type :
"bonjour, pour joindre le secrétariat tapez 1, sinon 2 pour laisser un
message et nous vous rappelerons au plus vite..."

Merci de vos lumières

(PS : J'espère que mon message sera visible au milieu des spam) ;o)

J'avais trouvé une solution DECT qui marchait avec 4 postes max (donnée
pour 8 mais elle déconne à partir de 5).

http://www.tel2pro.fr/Pabx-sans-fil-Link-2800-DECT-GAP

Mais c'est au dela de ton budget. Désolé
La Norme Française c'est pas le FN
On Thu, 23 Apr 2015 14:23:25 +0200,
wrote:

La Norme Française c'est pas le FN a écrit :
Bonjour

J'ai un local assos avec une ligne RTC Orange et une freebox.
Pas de VoIP.

Je cherche un moyen fiable pour avoir sur un même combiné la
possibilité de recevoir les 2 lignes
Mais surtout d'appeler par la box uniquement sans pré-selection (# ou
autre sauf pour appel sortant par Orange) car la moitier du temps les
gens n'y penseront pas.

A une époque il y avait apparement le Siemens Gigaset C285 qui faisait
ça. Mais il n'est plus commercialisé

Ou alors si vous avez une solution pabx pour un budget de 200¤ max

Pas besoin de gadjet à part peut être un message d'annonce du type :
"bonjour, pour joindre le secrétariat tapez 1, sinon 2 pour laisser un
message et nous vous rappelerons au plus vite..."

Merci de vos lumières

(PS : J'espère que mon message sera visible au milieu des spam) ;o)

J'avais trouvé une solution DECT qui marchait avec 4 postes max (donnée
pour 8 mais elle déconne à partir de 5).

http://www.tel2pro.fr/Pabx-sans-fil-Link-2800-DECT-GAP

Mais c'est au dela de ton budget. Désolé

Je viens de trouver un truc plutôt simple à configurer :
http://www.onedirect.fr/produits/orchid-telecom/pbx-orchid-telecom-206?gclid=CjwKEAjwsOKpBRCDtfOnzaDg3HsSJAAJ2ojiEXdamOycO2y6SI-PVmZe0KyZlVuUsO9W-goDyGe2SRoCTFXw_wcB

T'as un avis ?
none
Le 23/04/2015, La Norme Française c'est pas le FN a supposé :
On Thu, 23 Apr 2015 14:23:25 +0200,
wrote:

La Norme Française c'est pas le FN a écrit :
Bonjour

J'ai un local assos avec une ligne RTC Orange et une freebox.
Pas de VoIP.

Je cherche un moyen fiable pour avoir sur un même combiné la
possibilité de recevoir les 2 lignes
Mais surtout d'appeler par la box uniquement sans pré-selection (# ou
autre sauf pour appel sortant par Orange) car la moitier du temps les
gens n'y penseront pas.

A une époque il y avait apparement le Siemens Gigaset C285 qui faisait
ça. Mais il n'est plus commercialisé

Ou alors si vous avez une solution pabx pour un budget de 200¤ max

Pas besoin de gadjet à part peut être un message d'annonce du type :
"bonjour, pour joindre le secrétariat tapez 1, sinon 2 pour laisser un
message et nous vous rappelerons au plus vite..."

Merci de vos lumières

(PS : J'espère que mon message sera visible au milieu des spam) ;o)

J'avais trouvé une solution DECT qui marchait avec 4 postes max (donnée
pour 8 mais elle déconne à partir de 5).

http://www.tel2pro.fr/Pabx-sans-fil-Link-2800-DECT-GAP

Mais c'est au dela de ton budget. Désolé

Je viens de trouver un truc plutôt simple à configurer :
http://www.onedirect.fr/produits/orchid-telecom/pbx-orchid-telecom-206?gclid=CjwKEAjwsOKpBRCDtfOnzaDg3HsSJAAJ2ojiEXdamOycO2y6SI-PVmZe0KyZlVuUsO9W-goDyGe2SRoCTFXw_wcB

T'as un avis ?

Je ne connais pas mais ça à l'air pas mal en effet