Cherche solution WiFi pour Pda

5 réponses
BoumBoum
Bonjour,
j'ai acheté une carte Spectec SDW-821 802.11g format SDCard, pour mon Pda Yakumo DeltaX.
Pilotes installés, carte détectée, mais mon Pda est devenu instable et je n'ai jamais pu le connecter Wifi, ni même voir des réseaux voisins, pourtant reçus avec le PC de bureau.
Achetée par correspondance, cette carte m'a été reprise sans difficulté par mon fournisseur.
Je pense n'avoir pas eu de chance, mais j'hésite cependant à renouveler l'expérience.
Avez-vous un type de SDCard Wifi que vous avez éprouvé sur ce type de Pda, à me communiquer ?

Merci d'avance.

Cordialement.

5 réponses

BERN
Bonjour,
Je n'ai pas de solution, mais pour info :
Acheté la même carte par correspondance également, et n'ai pas réussi à me
connecté ni au PC portable ni à navigué sur internet à partir des hotspots,
bien que j'arrive à les détecter.
Pocket Internet Explorer renvoie systématiquement : "La page recherchée est
introuvable" !!!
PDA HP 2210
Si qqn a une idée ?

Merci d'avance

"BoumBoum" a écrit dans le message de news:
44f88aa6$0$164$
Bonjour,
j'ai acheté une carte Spectec SDW-821 802.11g format SDCard, pour mon Pda
Yakumo DeltaX.
Pilotes installés, carte détectée, mais mon Pda est devenu instable et je
n'ai jamais pu le connecter Wifi, ni même voir des réseaux voisins,
pourtant reçus avec le PC de bureau.
Achetée par correspondance, cette carte m'a été reprise sans difficulté
par mon fournisseur.
Je pense n'avoir pas eu de chance, mais j'hésite cependant à renouveler
l'expérience.
Avez-vous un type de SDCard Wifi que vous avez éprouvé sur ce type de Pda,
à me communiquer ?

Merci d'avance.

Cordialement.

BoumBoum
BoumBoum a écrit de ses petits doigts boudineux ...:
Avez-vous ... ?

J'ai ma réponse ...
Si vous intéressé, vous téléphoner moi.
Cordialement.

BoumBoum
"BoumBoum" a écrit dans le message de news:

j'ai acheté une carte Spectec SDW-821 802.11g

Avez-vous un type de SDCard Wifi éprouvé sur ce type de Pda ?

Bonjour ,
j'ai finalement acheté une Spectec SDW-820 (802.11b) qui, contrairement à la précédente, fonctionne très bien.
Je n'ai pas trouvé dans mes environs immédiats des hotspots gratuits. J'ai acheté une carte d'accés WiFi chez Orange (http://www.orange-wifi.com/), avec laquelle la connexion est possible depuis bien des endroits, (hôtels, gares, etc ...).
Dès qu'un réseau Orange est sniffé, il suffit de lancer le navigateur et la page d'accueil s'affiche. Vous êtes alors invité à entrer identifiant et mot de passe. Ca marche nickel.

Cordialement.

Den
"BoumBoum" a écrit dans le message de news:

j'ai acheté une carte Spectec SDW-821 802.11g

Avez-vous un type de SDCard Wifi éprouvé sur ce type de Pda ?

Bonjour ,
j'ai finalement acheté une Spectec SDW-820 (802.11b) qui, contrairement
à la précédente, fonctionne très bien.
Je n'ai pas trouvé dans mes environs immédiats des hotspots gratuits.
J'ai acheté une carte d'accés WiFi chez Orange
(http://www.orange-wifi.com/), avec laquelle la connexion est possible
depuis bien des endroits, (hôtels, gares, etc ...).
Dès qu'un réseau Orange est sniffé, il suffit de lancer le navigateur et
la page d'accueil s'affiche. Vous êtes alors invité à entrer identifiant
et mot de passe. Ca marche nickel.

Cordialement.
Si c'est n'est pas indiscret, quel navigateur utilises-tu ?

Cordialement,
Den

BoumBoum
Den a écrit ... :

Si c'est n'est pas indiscret, quel navigateur utilises-tu ?

Cordialement,
Den

J'utilise le PocketIE de Windows Mobile 2003 Second Edition ...
A + ...