Cherche solutions serveurs de messagerie

2 réponses
mric
Bonjour,
Nous cherchons une solution de messagerie mail et interne + agenda partagé +
carnet d'adresse partagé. Nous voudrions utiliser outlook comme client,
comme serveur nour cherchons des solutions, il y a exchange, avez vous des
expériences sur d'autres solutions? Avantanges, incovénients etc...

Merci à tous

2 réponses

spam
mric wrote:

Bonjour,
Nous cherchons une solution de messagerie mail et interne + agenda partagé +
carnet d'adresse partagé. Nous voudrions utiliser outlook comme client,
comme serveur nour cherchons des solutions, il y a exchange, avez vous des
expériences sur d'autres solutions? Avantanges, incovénients etc...

CommuniGate Pro est l'alternative à Exchange, compatible Outlook...
Suite en privé si souhaité
--
Georges
( est valide pour les "humains"
Visiter le serveur de messagerie Courriel.To
Login et mot de passe: demo

mric
Je viens de visiter le site de OpenGroupware.org qui est une solution en
opensource.
Si quelqu'un a de l'expérience sur ce sujet.

"mric" a écrit dans le message de
news:bv8q3q$5t0$
Bonjour,
Nous cherchons une solution de messagerie mail et interne + agenda partagé
+

carnet d'adresse partagé. Nous voudrions utiliser outlook comme client,
comme serveur nour cherchons des solutions, il y a exchange, avez vous des
expériences sur d'autres solutions? Avantanges, incovénients etc...

Merci à tous