Cherche sons en "*.wav"

MLP
Salut à tous,

Je ne sais pas si ce forum est le bon mais bon....
Je recherche des effets sonores genre "coup de feu" ou "cris" voire de
"petites séquences musicales" enfin des bruitages afin de terminer la post
prod d'un dessin animé perso.
Tout lien est le bienvenu, la qualité sonore de ces effets n'est pas
capitale car "noyée" dans le master.
En fait y en a marre de faire le clown avec mon mike LOL

Merci d'avance à tous

Cordialement

--
Marc

LABRADOR
"La Fred" a écrit dans le message de news:
1ulw1m4xw3gsq$.1l0buoctzasrj$
Le jeudi 8 avril 2004, voici ce qu'écrivait MLP:

> Je recherche des effets sonores genre "coup de feu" ou "cris" voire de
> "petites séquences musicales" enfin des bruitages afin de terminer la

post
> prod d'un dessin animé perso.

T'as essayé Google ?

http://www.google.com/search?q=bruitages%20.wav&hl=fr&filter=0&numP&lr=all
&cr=countryFR&source
--
La Fred

Essaye ce site, il est génial!!!!!!!!!!!!
http://perso.wanadoo.fr/boloky/

Le labrador
MLP
"LABRADOR" a écrit dans le message de

Essaye ce site, il est génial!!!!!!!!!!!!
http://perso.wanadoo.fr/boloky/

Le labrador

Paf dans le mille, exactement ce que je recherchais.
Les links valent le coup aussi.
Merci à toi

Cordialement

--
Marc
Solenoide
MLP a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

============================== http://www.findsounds.com/types.html

SOL

--
pour repondre sur mon mel enlever nospam
MLP
"Solenoide" a écrit dans le message de

============================== > http://www.findsounds.com/types.html

SOL

Magnifique en effet difficile de ne pas y trouver ce que l'on cherche.
Suis étonné du nombre de bruitages disponibles: un must.
Je vous en remercie beaucoup.

Amicalement

--
Marc
Jean-Marc Molina
Bonjour,

Beaucoup de sons classés par catégories sur Flash Kit
(http://www.flashkit.com/soundfx/). Le CD « 1,001 Sound Effects »
(http://mediasoftware.sonypictures.com/products/ShowProduct.asp?PIDS3)
vaut aussi le coup d'oreille. Il n'est pas hors de prix alors autant en
profiter, tu peux trouver ce genre de CDs à la Fnac par exemple. Enfin pour
te faire une idée je te laisse écouter les extraits.

Sinon je te conseille aussi de poser ta question sur un forum dédié à
l'animation ou aux dessins animés, des bruiteurs professionnels pourraient
alors te renseigner.

JM

ps : j'ai pas compris ce que tu as pu trouver sur le site « boloky », des
liens ? des sons d'animaux ? Quel rapport avec ce que tu recherches ?
MLP
"Jean-Marc Molina" a écrit dans le message
de news:c5odmr$3bg$
[...]

Je suppose que tu t'adresses à moi (MLP) - le fait que tu retires la racine
du message empêche qu'on sache à qui tu t'adresses -

Le petit site renseigné a fait mon bonheur car je cherchais ce qu'il offrait
et que je ne trouvais pas ailleurs.
Personnellement Jean Marc devoir payer (même peu) pour quelques bruits...
Mais où va t on ?

Merci du link j'examine cela demain soir avec la plus grande attention.

Enfin pour ne pas poster idiot il me manque un bruit de flèche "sifflant"
dans l'air... Celui qui aurait "entendu" cela qq part ...

Cordialement

--
Marc