Cherche spécialiste en gestion de serveur dédié

24 réponses
jamesko20
Bonjour,
Je viens de développer avec un ami un script pour heberger
gratuitement des forums phpbb, nous sommes actuellement à la recherche
d'un bon dedié pour notre projet.
En effet nous souhaitons prendre un serveur dédié soit chez ctn1 ou
sivit et nous cherchons un expert qui pourrais se charger de la
configuration.

10 réponses

1 2 3
Sébastien Marouani
Il se trouve que James Koessler a formulé :
Bonjour,

Bonsoir,

Je viens de développer avec un ami un script pour heberger
gratuitement des forums phpbb, nous sommes actuellement à la recherche
d'un bon dedié pour notre projet.
En effet nous souhaitons prendre un serveur dédié soit chez ctn1 ou
sivit et nous cherchons un expert qui pourrais se charger de la
configuration.

Pour CTN1 tu peux regarder :
http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance

A+

--
SebM
mail : http://allerla.com/?MaiLMe
Le réducteur d'url : http://allerla.com

Jean-Philippe
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

| Pour CTN1 tu peux regarder :
| http://xxx/xxx/xxx

Je crois que le monsieur a demandé un spécialiste ! :-)

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.1 (MingW32)

iD8DBQFCCTYnQiVPAZeFYmURAkzRAJ9xSz9XwIkCyX56EUWXISEy3PR8/ACghPnr
MQ1mnz6y1M2wwtsGYaQ5MvE =g8Vl
-----END PGP SIGNATURE-----
Nicolas
"Jean-Philippe" <r*mph*@m*ilcity.c*m> a écrit dans le message de news:
42093627$0$21669$

Je crois que le monsieur a demandé un spécialiste ! :-)

ouais mdr sur leur site

"Nous avons, à nos débuts, plusieurs fausses manipulations qui ont necessité
une (des) intervention(s) particulière des techniciens CTN1, et nous avons
été satisfait de leur promptitude et de leur amabilité."
http://aspo.rktmb.org/activites/Members/mihamina/ctn1etdebian

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Tue, 08 Feb 2005 22:45:48 +0100 ) Sébastien Marouani :
Pour CTN1 tu peux regarder [...]

Merci Sébastien.
--
L'ASPO a pour but de démocratiser l'acces a l'informatique. Une de ses
activité est l'infogerance (http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance)
Tél: + 33 2 38 04 26 04 ou + 33 6 33 26 13 14 (France)

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Wed, 09 Feb 2005 00:02:55 +0100 ) Nicolas :
[...]
Je te propose de me dire quel admin peut se vanter de n'avoir jamais
planté une machine.
--
L'ASPO a pour but de démocratiser l'acces a l'informatique. Une de ses
activité est l'infogerance (http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance)
Tél: + 33 2 38 04 26 04 ou + 33 6 33 26 13 14 (France)
Alibaux Virgile
"Rakotomandimby (R12y) Mihamina" a écrit dans le
message de news:
( Wed, 09 Feb 2005 00:02:55 +0100 ) Nicolas :
[...]
Je te propose de me dire quel admin peut se vanter de n'avoir jamais
planté une machine.

Ceux là ne le disent pas sur leurs sites..
C'est vrai qu'être honnête de nos jours, ca peut être mal compris :-(...

Spyou
"Alibaux Virgile" <alibaux_at_osmove.fr> a écrit dans le message de news:
420950f3$0$508$

"Rakotomandimby (R12y) Mihamina" a écrit dans le
message de news:
( Wed, 09 Feb 2005 00:02:55 +0100 ) Nicolas :
[...]
Je te propose de me dire quel admin peut se vanter de n'avoir jamais
planté une machine.

Ceux là ne le disent pas sur leurs sites..
C'est vrai qu'être honnête de nos jours, ca peut être mal compris :-(...

Ca fait surtout peur aux gens et c'est peu vendeur.

Tout depends de la cible client visée, en fait

Spyou
"James Koessler" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je viens de développer avec un ami un script pour heberger
gratuitement des forums phpbb, nous sommes actuellement à la recherche
d'un bon dedié pour notre projet.
En effet nous souhaitons prendre un serveur dédié soit chez ctn1 ou
sivit et nous cherchons un expert qui pourrais se charger de la
configuration.

D'experiance, prendre le dédié chez un hebergeur qui propose également de
l'infogerance est plus efficace et moins couteux

Cela dit, le fait de ne pas mettre tous ses oeufs dans le meme panier est
également un avantage notable ...

Vincent Courcelle
"James Koessler" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je viens de développer avec un ami un script pour heberger
gratuitement des forums phpbb, nous sommes actuellement à la recherche
d'un bon dedié pour notre projet.
En effet nous souhaitons prendre un serveur dédié soit chez ctn1 ou
sivit et nous cherchons un expert qui pourrais se charger de la
configuration.

Salut
je connais 2 personnes qui peuvent te faire ça mais :
1. elles sont english speaking only
2. ça te coûtera quelques dollars (entre 30 et 100 suivant ce que tu veux
exactement)
contacte moi en privé : vincent point courcelle chez gmail point com
quand je dis compétentes, c'est que je sais de quoi je parle, ie je les ai
déjà employées (surtout une, qui actuellement est en train de me faire mon
cluster mysql)

JUL
ouais mdr sur leur site

"Nous avons, à nos débuts, plusieurs fausses manipulations qui ont necessité
une (des) intervention(s) particulière des techniciens CTN1, et nous avons
été satisfait de leur promptitude et de leur amabilité."
http://aspo.rktmb.org/activites/Members/mihamina/ctn1etdebian

C'est beau (c)

Au moins le Monsieur reconnait que c'est une bille. On pourra pas dire
que les gens ne sont pas prévenus.

--
JUL, JUL _at_ julnav _dot_ com
GPG Key ID : 0xDC51DE6E

1 2 3