Cherche squat pour deux nuits sur Toulouse

1 réponse
patrick.K1600GTLcazaux
Salut à tous,

Comme indiqué dans le titre. Je vais former des gens à Toulouse les 11
et 12 janvier, et comme c'est très mal payé, je préfère offrir une
bouteille ou deux que payer l'hôtel.

Donc s'il y a quelqu'un sur Toulouse qui a un lit de libre pour deux
nuits (voire, rêvons, un garage pour la moto), celles du 10 et
du 11 au soir, je suis prêt à bien des sacrifices :))

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique

1 réponse

Holothurie
Le 25/12/15 21:49, Tardigradus a écrit :
Salut à tous,

Comme indiqué dans le titre. Je vais former des gens à Toulouse les 11
et 12 janvier, et comme c'est très mal payé, je préfère offrir une
bouteille ou deux que payer l'hôtel.

Donc s'il y a quelqu'un sur Toulouse qui a un lit de libre pour deux
nuits (voire, rêvons, un garage pour la moto), celles du 10 et
du 11 au soir, je suis prêt à bien des sacrifices :))

Va voir chez Jawad