cherche support plastique carte mere socket 478

dnajs.fam
bonjour
je cherche le support en plastique noir qui est fixé sur toutes les cartes
mere socket 478
pour fixer le ventilateur special au pentium 4
car j'ai acheté une carte mere en solde sur topachat et evidement il n'avais
pas prevenu qu'il manquait ca ...
et pensez vous qu'il essaierai d'arranger, c'est ou ils remboursent ou je
la garde ....
alors qu'ils gagneraient a faire un petit bon achat ou a m'en filer un
d'une carte mere hs...
enfin donc si vous avez ca ou une carte mere hs socket 478 ca m'interresse

Rafale

[...]

Hoooo, ça peut se bricoler, non ?
Si tu attends d'en trouver un ici pour te servir de ta CM,
tu n'es pas prêt de t'en servir !
:o)

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.