cherche switch

1 réponse
pat
bonjour je cherche un switch 4 ports mini je dit switch et non hub fairer
offre a papauto@free.fr merci

1 réponse

Patrick D.
On Thu, 16 Dec 2004 22:37:16 +0100, pat wrote:

bonjour je cherche un switch 4 ports mini je dit switch et non hub
fairer
offre a merci

achète en neuf, ça te coutera moins cher que les frais d'envoi ...

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *