cherche switch

2 réponses
pat
bonjour je cherche un switch 4 ports mini je dit switch et non hub faire
offre a papauto@free.fr merci

2 réponses

Pechiot79
Bonjour,
Tu ne précise pas le type, 9 com,15 écran ou 25 port prallèle.
Je vais regardé mais je crois que j' ai les 3 modèles en 2 ou 4 sorties pour
ces modéles.
Réponds moi sur mon e-mail
François.

ENLEVERMOI pour me répondre. Merci.

"pat" a écrit dans le message de
news:41c2006e$0$3199$
bonjour je cherche un switch 4 ports mini je dit switch et non hub faire
offre a merci

pat
desoler jai oublier de preciser se que je cherche est un switch reseau pour
remplacer un hub