Cherche témoignages sur l'impression perso

lstelie
Bonjour,

pour un petit article, je cherche des photographes qui impriment
eux-m=EAms leur photos chez eux, pour parler de leur m=E9thodo (calibrage
etc....)

Ah que merci d'avance

Luc (lstelie at gmail.com )

Nikon F2
a écrit dans le message de

Salut,

pour un petit article, je cherche des photographes qui impriment
eux-mêms leur photos chez eux, pour parler de leur méthodo (calibrage
etc....)

Ben en amateur moi je fais ca...

Ah que merci d'avance

Pas de quoi et bravo pour ton blog qui en plus d'être sympa est très
enrichissant.
Du coup je vois pas bien ou tu veux en venir avec ta question.

--
@+
Eric

fred.bleu11
Bonjour,

pour un petit article, je cherche des photographes qui impriment
eux-mêms leur photos chez eux, pour parler de leur méthodo (calibrage
etc....)

je ne tire maintenant presque qu'exclusivement mes photos sur
imprimantes jet d'encre photos. j'en ai 3 en service, chacun ayant son
rendu ou sa spécialité.
j'utilise une 10 ene de références de papiers.
chaque couple imprimante/papier à son profil Icc maison que j'ai
fabriqué avec un spectrophotométre, sauf pour le n&b avec la hp7960,
dont le profil d'origine est très bon.
mon écran est calibré/profilé avec une sonde.

voila, n'hésite pas si tu veux d'autres infos