Cherche témoin !

8 réponses
felipe
Bonsoir, je me demande s'il existe sur cette Terre quelqu'un qui, avec
Vista, a réussi à faire fonctionner une appli en mode comptabilité?
Perso, j'ai une dizaine de jeu et j'ai pas réussi à en faire fonctionner UN
seul...
Est-ce que ça sert à quelque chose que je persiste ou pas?
Quelles sont les limites de ce mode?
Merci et bonsoir.

félipe

8 réponses

Didier [MVP]
"felipe" a écrit dans le message de news:
469d08d3$0$14239$
Bonsoir, je me demande s'il existe sur cette Terre quelqu'un qui, avec
Vista, a réussi à faire fonctionner une appli en mode comptabilité?
Perso, j'ai une dizaine de jeu et j'ai pas réussi à en faire fonctionner
UN seul...
Est-ce que ça sert à quelque chose que je persiste ou pas?
Quelles sont les limites de ce mode?
Merci et bonsoir.

félipe

Moi....... J'ai rien vu mais je veux bien témoigner, vous avez essayer de
lancer l'exécutable en tant qu'administrateur ?
Didier.

Le Claude
Salut,

Je fais fonctionner un jeu (billard électrique) conçu pour W 95, ainsi
qu'un Mah-Jong conçu pour 98, 2000 et XP, quant aux logiciels proprement
dits aucun problème, il suffit de choisir le mode compatibilité et dire à
Vista qui est le maître : la machine pleine de fils et de machins en
silicium ou l'Omo sapiens assis devant l'écran-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"felipe" a écrit dans le message de
news:469d08d3$0$14239$
Bonsoir, je me demande s'il existe sur cette Terre quelqu'un qui, avec
Vista, a réussi à faire fonctionner une appli en mode comptabilité?
Perso, j'ai une dizaine de jeu et j'ai pas réussi à en faire fonctionner
UN seul...
Est-ce que ça sert à quelque chose que je persiste ou pas?
Quelles sont les limites de ce mode?
Merci et bonsoir.

félipe

Korrigan
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Je fais fonctionner un jeu (billard électrique) conçu pour W 95, ainsi
qu'un Mah-Jong conçu pour 98, 2000 et XP, quant aux logiciels proprement
dits aucun problème, il suffit de choisir le mode compatibilité et dire à
Vista qui est le maître : la machine pleine de fils et de machins en
silicium ou l'Omo sapiens assis devant l'écran-:)))
--
Chez moi aussi ça fonctionne sans Pblm.

Bon il faut quand même que j'allume la machine avant de faire quoi que ce
soit, mais après, tout roule !

felipe
3X merci, j'y vois plus clair !!

félipe

"felipe" a écrit dans le message de
news:469d08d3$0$14239$
Bonsoir, je me demande s'il existe sur cette Terre quelqu'un qui, avec
Vista, a réussi à faire fonctionner une appli en mode comptabilité?
Perso, j'ai une dizaine de jeu et j'ai pas réussi à en faire fonctionner
UN seul...
Est-ce que ça sert à quelque chose que je persiste ou pas?
Quelles sont les limites de ce mode?
Merci et bonsoir.

félipe

Frederic
"felipe" a écrit dans le message de
news:469d08d3$0$14239$
Bonsoir, je me demande s'il existe sur cette Terre quelqu'un qui, avec
Vista, a réussi à faire fonctionner une appli en mode comptabilité?
Perso, j'ai une dizaine de jeu et j'ai pas réussi à en faire fonctionner
UN seul...
Est-ce que ça sert à quelque chose que je persiste ou pas?
Quelles sont les limites de ce mode?
Merci et bonsoir.

Salut

Les limites, aucunes idées (certainement qu'une application win3.1 ne
fonctionnera pas vraiment...)
Fonctionne chez moi en mode compatibilité, Need for Speed underground
(compatibilité avec w98 !!) et Carmageddon II (compatibilité Win98 aussi)

et certaineemnt bien d'autres...

fred

LeCabour

Salut,

Je fais fonctionner un jeu (billard lectrique) conu pour W 95, ainsi
qu'un Mah-Jong conu pour 98, 2000 et XP,

Ouah... je cherche un jeu de Mah-Jong compatible Vista... on m'a parlé de
Four Wind ????

felipe
"LeCabour" a écrit dans le message de
news:

Salut,

Je fais fonctionner un jeu (billard lectrique) conu pour W 95, ainsi
qu'un Mah-Jong conu pour 98, 2000 et XP,

Ouah... je cherche un jeu de Mah-Jong compatible Vista... on m'a parlé de
Four Wind ????

le mien fonctionne, lui très bien sous vista, il s'agit de Kyodai, très
chouette.

félipe

LeCabour

le mien fonctionne, lui très bien sous vista, il s'agit de Kyodai, très
chouette.
Merci, je connais. Mais Four Wind est un "vrai" jeu de Mah Jong (1 joueur

contre 3 virtuels ). Et c'est celui là dont j'aimerai savoir si il est
compatible Vista !

A plus...