Cherche testeur de site de vente

contact
Nous recherchons des bêta-testeurs pour le site www.pucendirect.com
Pour participer à l'aventure, il vous suffit de mettre votre annonce
dans les différentes catégories que nous vous proposons.
Soyez les premiers à participer!!!

ZZ
E-Bay n'a qu'à bien se tenir ;-)
Euh, vous envoyez pas notre profil chez Big Brother j'espère!

"Cédric" wrote in

Ca va pas encore concurrencer e-bay ce truc-là... mais l'initiative est
bonne.
bon courage !

"JD" a écrit dans le message de
[...]

Didier Cuidet
Le 21 Jul 2004 21:54:30 GMT, dans fr.petites-annonces.divers, ZZ

"Cédric" wrote in

"JD" a écrit dans le message de

[...]

Ne vous inquiétez pas, c'est juste pour revendre.

--
DC

contact

Ca va pas encore concurrencer e-bay ce truc-là... mais l'initiative est
bonne.
bon courage !

"JD" a écrit dans le message de
[...]

Merci pour votre soutien, mais nous ne voulons pas faire de

l'anti-américanisme juste un garder un esprit bien French Touch :))