Cherche testeur de site de vente

4 réponses
contact
Nous recherchons des bêta-testeurs pour le site www.pucendirect.com
Pour participer à l'aventure, il vous suffit de mettre votre annonce
dans les différentes catégories que nous vous proposons.
Soyez les premiers à participer!!!

4 réponses

Cédric
Ca va pas encore concurrencer e-bay ce truc-là... mais l'initiative est
bonne.
bon courage !

"JD" a écrit dans le message de
news:
Nous recherchons des bêta-testeurs pour le site www.pucendirect.com
Pour participer à l'aventure, il vous suffit de mettre votre annonce
dans les différentes catégories que nous vous proposons.
Soyez les premiers à participer!!!

ZZ
E-Bay n'a qu'à bien se tenir ;-)
Euh, vous envoyez pas notre profil chez Big Brother j'espère!

"Cédric" wrote in
news:cdmfd6$ah7$:

Ca va pas encore concurrencer e-bay ce truc-là... mais l'initiative est
bonne.
bon courage !

"JD" a écrit dans le message de
news:
Nous recherchons des bêta-testeurs pour le site www.pucendirect.com
Pour participer à l'aventure, il vous suffit de mettre votre annonce
dans les différentes catégories que nous vous proposons.
Soyez les premiers à participer!!!

Didier Cuidet
Le 21 Jul 2004 21:54:30 GMT, dans fr.petites-annonces.divers, ZZ

"Cédric" wrote in
news:cdmfd6$ah7$:

"JD" a écrit dans le message de
news:

Nous recherchons des bêta-testeurs pour le site www.pucendirect.com
Pour participer à l'aventure, il vous suffit de mettre votre annonce
dans les différentes catégories que nous vous proposons.
Soyez les premiers à participer!!!

Ca va pas encore concurrencer e-bay ce truc-là... mais l'initiative est
bonne.
bon courage !

E-Bay n'a qu'à bien se tenir ;-)

Euh, vous envoyez pas notre profil chez Big Brother j'espère!

Ne vous inquiétez pas, c'est juste pour revendre.

--
DC

contact
ZZ wrote in message news:...
E-Bay n'a qu'à bien se tenir ;-)
Euh, vous envoyez pas notre profil chez Big Brother j'espère!

"Cédric" wrote in
news:cdmfd6$ah7$:

Ca va pas encore concurrencer e-bay ce truc-là... mais l'initiative est
bonne.
bon courage !

"JD" a écrit dans le message de
news:
Nous recherchons des bêta-testeurs pour le site www.pucendirect.com
Pour participer à l'aventure, il vous suffit de mettre votre annonce
dans les différentes catégories que nous vous proposons.
Soyez les premiers à participer!!!

Merci pour votre soutien, mais nous ne voulons pas faire de

l'anti-américanisme juste un garder un esprit bien French Touch :))