Cherche Tool pour extraire sequence par sequence depuis une camera DV

5 réponses
Lilian Pigallio
Bonjour,

je debute avec ma camera Sony 330...

je cherche un petit outil qui me permettrait d'extraire en une fois toute la
video d'une cassette dans ma camera (comme le fait Windows Movie Maker), qui
decoupe ca en sequence (comme le fait Windows Movie Maker) mais qui
contrairement a Movie Maker me fasse un fichier par sequence (et pas un
fichier de 10Go contenant X sequences)

Vous avez ca ?

Merci.

Lilian.

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.737 / Virus Database: 491 - Release Date: 11/08/2004

5 réponses

gboitelet
>je debute avec ma camera Sony 330...

je cherche un petit outil qui me permettrait d'extraire en une fois toute la
video d'une cassette dans ma camera (comme le fait Windows Movie Maker), qui
decoupe ca en sequence (comme le fait Windows Movie Maker) mais qui
contrairement a Movie Maker me fasse un fichier par sequence (et pas un
fichier de 10Go contenant X sequences)

Vous avez ca ?

Merci.

Lilian.

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.737 / Virus Database: 491 - Release Date: 11/08/2004

Scenalyser fait ca trés bien
Ptitrain
Il y a ce petit programme gratuit
http://windv.mourek.cz/download/WinDV-1.2.3.zip dont le site est
http://windv.mourek.cz/ , il permet de récupérer en AVI type 1 ou 2 le flux
d'un camescope DV, attention le type 1 n'est pas supporté par divers
logiciels de montage, WMM enregistre en type 1, il ne découpe pas les
séquences à un temps donné comme WMM mais récupère les séquences d'origine
de la bande, donc une séquence = un fichier, sauf si le camescope est resté
en enregistrement sans arrêt du début à la fin.

Ce programme permet aussi de remettre sur la bande le montage final si le
camescope supporte cette fonction.

"Lilian Pigallio" a écrit dans le message de
news:cflb9h$f4p$
Bonjour,

je debute avec ma camera Sony 330...

je cherche un petit outil qui me permettrait d'extraire en une fois toute

la
video d'une cassette dans ma camera (comme le fait Windows Movie Maker),

qui
decoupe ca en sequence (comme le fait Windows Movie Maker) mais qui
contrairement a Movie Maker me fasse un fichier par sequence (et pas un
fichier de 10Go contenant X sequences)

Vous avez ca ?

Merci.

Lilian.

Lilian Pigallio
mais c'est payant... y a pas un tool gratuit ?

"Gboitelet" a écrit dans le message de
news:
>je debute avec ma camera Sony 330...
>
>je cherche un petit outil qui me permettrait d'extraire en une fois toute

la
>video d'une cassette dans ma camera (comme le fait Windows Movie Maker),

qui
>decoupe ca en sequence (comme le fait Windows Movie Maker) mais qui
>contrairement a Movie Maker me fasse un fichier par sequence (et pas un
>fichier de 10Go contenant X sequences)
>
>Vous avez ca ?
>
>Merci.
>
>Lilian.
>
>---
>Outgoing mail is certified Virus Free.
>Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
>Version: 6.0.737 / Virus Database: 491 - Release Date: 11/08/2004
>

Scenalyser fait ca trés bien

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.737 / Virus Database: 491 - Release Date: 11/08/2004
Ptitrain
voir ma réponse du 14/08/2004 à 23:45 CET

"Lilian Pigallio" a écrit dans le message de
news:cfn9ml$cl3$
mais c'est payant... y a pas un tool gratuit ?

Lilian Pigallio
Vu... et ton tool marche bien.

Merci.

"Ptitrain" a écrit dans le message de
news:412052dc$0$29655$
voir ma réponse du 14/08/2004 à 23:45 CET

"Lilian Pigallio" a écrit dans le message de
news:cfn9ml$cl3$
> mais c'est payant... y a pas un tool gratuit ?
>

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.737 / Virus Database: 491 - Release Date: 11/08/2004