Cherche Tool pour extraire sequence par sequence depuis une camera DV

Lilian Pigallio
Bonjour,

je debute avec ma camera Sony 330...

je cherche un petit outil qui me permettrait d'extraire en une fois toute la
video d'une cassette dans ma camera (comme le fait Windows Movie Maker), qui
decoupe ca en sequence (comme le fait Windows Movie Maker) mais qui
contrairement a Movie Maker me fasse un fichier par sequence (et pas un
fichier de 10Go contenant X sequences)

Vous avez ca ?

Merci.

Lilian.

---

gboitelet
> [...]

decoupe ca en sequence (comme le fait Windows Movie Maker) mais qui
contrairement a Movie Maker me fasse un fichier par sequence (et pas un

Scenalyser fait ca trés bien
Ptitrain
Il y a ce petit programme gratuit
http://windv.mourek.cz/download/WinDV-1.2.3.zip dont le site est
http://windv.mourek.cz/ , il permet de récupérer en AVI type 1 ou 2 le flux
d'un camescope DV, attention le type 1 n'est pas supporté par divers
logiciels de montage, WMM enregistre en type 1, il ne découpe pas les
séquences à un temps donné comme WMM mais récupère les séquences d'origine
de la bande, donc une séquence = un fichier, sauf si le camescope est resté
en enregistrement sans arrêt du début à la fin.

Ce programme permet aussi de remettre sur la bande le montage final si le
camescope supporte cette fonction.

"Lilian Pigallio" a écrit dans le message de
[...]

Lilian Pigallio
mais c'est payant... y a pas un tool gratuit ?

"Gboitelet" a écrit dans le message de
> [...]

>decoupe ca en sequence (comme le fait Windows Movie Maker) mais qui
>contrairement a Movie Maker me fasse un fichier par sequence (et pas un

Ptitrain
voir ma réponse du 14/08/2004 à 23:45 CET

mais c'est payant... y a pas un tool gratuit ?

Lilian Pigallio
Vu... et ton tool marche bien.

Merci.