cherche tout petit écran

Le
anaxagore
Bonjour,
je cherche un petit écran LCD d'à peu-près 8 pouces, pour un usage
limité à la console,
sous FreeBSD, Linux. Pour faire qq réglages de tempds en temps sur mon
serveur.
Merci de vos idées.
Patrick D.
Le #999909
On Sun, 31 Oct 2004 20:46:52 +0100, anaxagore
[...]

l'idée de base est que tu vas payer ça plus cher qu'un 15pouces crt, alors
pour un usage limité, c'est cher

m'écrire *

Gilles G.
Le #999908
anaxagore a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
je cherche un petit écran LCD d'à peu-près 8 pouces, pour un usage limité à
la console,

Il est fort probable que ça coute plus cher qu'un 15 pouces LCD ;)

anaxagore

Bon, ben, on attendra une occase.

Merci de vos encouragements...