cherche tuner tv ou infos

Joël-415S-
bonjour,

je possede un pc portable sony récent et je cherche un tuner Tv (usbx)

je voudrais savoir si des personnes peuvent m'en vendre un ou me conseiller

j'ai demander des conseils a Surcouf car je vois que les avis sont assez
mauvais sur le materiel (image figée,difficulté a trouvé les bons drivers
même sur xp)

voilà

merci de vos infos

joël

--
PasdeSpamm..Rollier-jo@noos.fr
(retirer PasdeSpamm.. pour la réponse)

--
PasdeSpamm..Rollier-jo@noos.fr
(retirer PasdeSpamm.. pour la réponse)

Osborn
Il est sorti il y a peu un tuner USB 2. SI ta machine est en USB 2, c'est
avec ce type de matériel que tu sera le mieux (meilleure qualité du fait de
la bande passante, drivers faciles à trouver puisque matos récent).
En revanche, j'ai oublié la marque et le nom (mais article lu sur
materiel.be je pense).
cfranco
"Joël-415S-" wrote:

[...]

Honnêtement, j'ai déjà utilisé un tuner USB sur Mac (en USB 1.1, un MyTV
USB, quasi identique aux WinTV USB de Hauppauge vu que c'est le même
fabricant), la qualité de l'image n'est pas en cause. Les petits points
génants sont plutôt : le son ne transite pas par USB, il faut dont soit
ajouter un 2° cable pour relier le boitier à l'entrée micro du portable,
s'il en possède une, soit brancher des hauts-parleurs sur le boitier, et
puis surtout les logiciels fournis avec sont nullissimes, mais en
version windows ça peut être différent (mais on ne sait pas forcément si
différent c'est mieux ou pire...). Un bon point quand même, le boitier
n'a pas besoin d'une alimentation supplémentaire.

--
Christophe Franco