Cherche tuto des nouveautés de Camera Raw 6

12 réponses
mcog
Bonjour,
Je cherche tuto des nouveautés de Camera Raw 6 de photoshop CS5,

Merci,
--
@+
Olivier

10 réponses

1 2
anneleguennec
mcog wrote:

Bonjour,
Je cherche tuto des nouveautés de Camera Raw 6 de photoshop CS5,

www.wisibility.com mais ça risque d'être dans les payants.
Charles Vassallo
mcog a écrit :
Bonjour,
Je cherche tuto des nouveautés de Camera Raw 6 de photoshop CS5,

Merci,

http://www.questionsphoto.com/article/396-photoshop-cs5-quoi-de-neuf-pour-les-photographes

(lien sur une seule ligne)
Peut-être pas exhaustif, mais déjà pas mal

Charles
Alban Taraire
On Thu, 22 Jul 2010 19:54:30 +0200, Anne wrote:

mcog wrote:

Bonjour,
Je cherche tuto des nouveautés de Camera Raw 6 de photoshop CS5,

www.wisibility.com mais ça risque d'être dans les payants.

au prix où il a dû payer Photoshop CS5, ça fera pas une grande
différence... Car il l'a payé biensûr... Hein ?

--
Alban
anneleguennec
Alban Taraire wrote:

au prix où il a dû payer Photoshop CS5, ça fera pas une grande
différence... Car il l'a payé biensûr... Hein ?

Perso, Elements couplé à iPhoto, c'est moins cher, et plus que suffisant
pour mes très modestes besoins.
delestaque
Anne wrote:
Alban Taraire wrote:

au prix où il a dû payer Photoshop CS5, ça fera pas une grande
différence... Car il l'a payé biensûr... Hein ?

Perso, Elements couplé à iPhoto, c'est moins cher, et plus que
suffisant pour mes très modestes besoins.

Comme dit Adobe, c'est 80 % des possibilités du soft pour 20 % du prix, et
c'est vrai.
Tiens, pour voir, il y a deux jours, j'ai chargé la version d'évaluation,
que je n'ai pas vraiment ouverte,mais tu comprends, comme on a un cafard
ici, je donne des preuves, on sait jamais avec cette sale donneuse, faut se
méfier.

www.cijoint.fr/cj201007/cijgUeFbg5.jpg

la balance, la donneuse, la grosse blatte chinoise, le Taraire.

--
Ricco
Alban Taraire
On Sat, 24 Jul 2010 09:56:06 +0200, Anne wrote:

Perso, Elements couplé à iPhoto, c'est moins cher, et plus que suffisant
pour mes très modestes besoins.

Sans doute, mais mcog parle explicitement de CS5, je l'ai pas inventé !

--
Alban
Alban Taraire
On Sat, 24 Jul 2010 11:03:05 +0200, delestaque wrote:

t'es chargé des contrôles pour Adobe ? il y a des poulets pour ça en
France

C'est pas toi le redresseur de torts pour postières pressées ?

On a assez de flics ici pour que tu ne nous ramène pas des poulets
noiches.

Plutôt les petites militaires en jupette rose, elles avaient fait
sensation l'an dernier...

http://www.boston.com/bigpicture/2009/10/china_celebrates_60_years.html

Photos 8,16, et malheureusement je ne retrouve pas les jupettes roses.
Tant pis.

--
Alban
Alban Taraire
J'ai failli oublier...

On Sat, 24 Jul 2010 11:03:05 +0200, delestaque wrote:

je pense

[X] Non !

--
Alban
Alban Taraire
On Sat, 24 Jul 2010 17:32:17 +0200, delestaque wrote:

C'est pas toi le redresseur de torts pour postières pressées ?

Qui se font condamner pour violences et destruction de biens, en Chine,
c'est, au moins la peine de mort

How do you say "self-rightousness" en Français ?

t'as qu' à te télécharger CS 5, " remplacement de couleur "

Yes, but does it run Linux ?

--
Alban
mcog
Bonjour,
Je cherche tuto des nouveautés de Camera Raw 6 de photoshop CS5,
Merci,

http://www.questionsphoto.com/article/396-photoshop-cs5-quoi-de-neuf-pour-les-photographes
(lien sur une seule ligne)
Peut-être pas exhaustif, mais déjà pas mal
Charles

Merci pour les infos à Anne et Charles, si je trouve un autre lien
interessant je le rajouterai,
Les autres je ne comprend pas la valeur ajoutée.
@+
Olivier
1 2