Cherche Tuto : relier deux pc

Le
Jean34
Bon, les journaux parlent toujours des flics ayant démantelé un réseau

bon ben moi je voudrais faire l'inverse

Ma société m'a fort gentiment fourni un pc portable (fujitsu siemens XP
Pro), un zoli cable RJ45, et pas de notice..
d'un autre coté, mon pc de bureau, XP Pro aussi

si vous aviez un petit tuto pour pouvoir relier les deux (partage de
connexion internet, et échange de fichiers), seriez bien urbains.

et ces cables RJ45, ça marche comment ? (j'ai sur le gros pc une carte mère
asus a7N8X-X, équipée de la prise)
Peut on brancher, débrancher à chaud, ou faut il arreter les deux bécanes
avant connection
Puis-je laisser le pc de bureau allumé, avec le cable toujours branché, et
m'y relier quand j'ai besoin, sans pour autant devoir l'arrêter ?

merci !!
Le Dabe
Le #1176086

http://www.generation-nt.com/index.php?cat=dossiers26