Cherche tutos et livres Installer Réseau

AzertyH
Bonsoir,

Je dois absoluement trouver des tutos ou des livres qui peuvent m'apprendre
comment installer un serveur Windows 2000 ou 2003. Ensuite, je dois savoir
créer les utilisateurs, ainsi que leurs donner leurs permissions.

Aujourd'hui, j'ai été à la fnac pour trouver ce genre de livres, mais je
n'ai rien trouvé de tel. (Par contre il y a beaucoup de livres sur le
développement).
J'ai déjà installé un serveur NT4 et 2000, avec la création et les
permissions des utilisateurs, mais c'était pendant ma formation informatique
(et j'était nul dans ce domaine). Je dois absoluement me former sur ce
domaine du réseau pour mon métier. Je sais bien réparer les PC, mais le
réseau je galere.

En faite, l'idéal, serait d'avoir un tuto rapide qui montre, avec des
imprimes écrants, dans un premier temps, toute la démarche pour installer
Windows 2000 ou 2003. Ensuite, il faudrit qui montre comment créer les
utilisateurs, avec leur permissions. Deplus, j'aimerais qu'il contienne
quelques exemples de script d'ouverture de sessions.

Je sais que ce que je demande peut tenir sur 4, 5 pages. Je ne demande pas
des détails très techniques, mais, simplement comment faire?

Merci pour vos conseils

Jacques Barathon [MS]
"AzertyH" wrote in message
[...]

Le Laboratoire Microsoft de SUPINFO Paris contient de nombreux articles et
autres sources d'information qui pourront vous mettre le pied à l'étrier:

http://www.laboratoire-microsoft.fr/

Le site de GG (MVP) est également une bonne référence:
http://gilsga.mvps.org/

Et puis, n'oubliez pas les articles "Comment faire" disponibles sur le site
du support Microsoft:
http://support.microsoft.com/search/Default.aspx?adv=1&ln=fr&CM=Nav&CE=Nav2b

Bonne lecture,
Jacques