cherche un appareil multifonctions

nicolas
bonjour,
Je cherche un appareil multifonctions jet d’encre (4 fonctions = fax –
photocopieuse – imprimante – scanner) neuve, les priorités sont les
suivantes :

- Fax de très bonne qualité avec une meilleur vitesse de
transmission.

- Cartouche d’encre pas cher.

- Pas de problème d’encre comme le cas chez EPSON « Sortie de
l'encre usagée bouché » faute de l’utiliser fréquemment.

Auriez vous une référence a me conseiller

Merci pour votre aide

aimesse
Le Sat, 5 Mar 2005 09:12:09 +0100, "nicolas" a

[...]

Va voir chez Canon, j'ai une MP 370, (sans fax, mais ils ont un modèle
avec), j'en suis très content.

http://www.linternaute.com/guides/fiche/1198/pixma_mp780.html
--
Pour me répondre ôtez l'o double