cherche un bruitage d'explosion

Le
Dav999
Salut

Est ce que quelqu'un à ca sous le coude ?
je cherche un bruitage, très sec et assez court (3-4 sec maximum)

Merci
David

ps : mp3, wav, ogg, flac, monkey audio, pas de soucis vous pouvez
m'envoyer n'importe quel type.

transmaster Arobase ifrance.com

--
C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de voir le
menu.

C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de voir le
menu.
Alf92
Le #8590481
Dav999 a dit ça :

j'ai oublié de préciser j'ai pas vriament trouvé ce que je cherche, il
me le faudrais en bonne qualité, c'est pour faire un canular pour
nouvel an

http://www.sounddogs.com/searchresults.asp
(merci à JAD... :)

--
Cordialement,
Alf92

David

*Alf92* a présenté l'énoncé suivant :

Dav999 a dit ça :

[...]

L'Aquitain
Le #8089671
Dav999 wrote:
arf, quel con, j'avais déjà regardé sur ce site, mais j'ai oublié de
le préciser dans mon message précédent :-o

Tu as aussi un truc pas mal ici :
http://www.sound-fishing.net/bruitages_armes.html

--
L'Aquitain
Domi

"L'Aquitain" 438ea350$0$11130$
Dav999 wrote:
[...]

Le #8089291
Merci, mais c'est le même lien que le message précédent :)

bye
David

*Domi* a couché sur son écran :

[...]

wavewatts
Le #22176011
Dav999 a écrit le 30/11/2005 à 08h45 :
[...]

Salut, j'ai trouvé un nouveau site de bruitages et effets sonores http://www.bruitages.tv/
ça a l'air pro mais les prix sont imbattables!
Cordialement