cherche un club photo sur Dijon

4 réponses
phildijon
Bonjour. Je cherche un club photo sur Dijon ou environs.
Merci. Phil

4 réponses

Uly
"phildijon" a écrit dans le message de news:

Bonjour. Je cherche un club photo sur Dijon ou environs.
Merci. Phil

Google : Dijon club photo

phildijon
Merci mais je souhaite que des membres des clubs du coin me contactent
(bien que j'ai déjà envoyé un mail à chaque club connu, sans
réponse pour l'instant).
Je recherche un club où l'on "apprend" dans un bon esprit.
Phil
Charles VASSALLO
phildijon wrote:

Merci mais je souhaite que des membres des clubs du coin me contactent
(bien que j'ai déjà envoyé un mail à chaque club connu, sans
réponse pour l'instant).
Je recherche un club où l'on "apprend" dans un bon esprit.

On sort de la photo numérique, mais si je peux me permettre un conseil,
envoyer un mail ne suffit pas, c'est une procédure beaucoup trop
anonyme. Il faut maintenant téléphoner pour avoir un vrai contact avec
les responsables du club et essayer d'avoir un rendez-vous lors d'une
réunion pour voir comment ça se passe.

Charles

Uly
"Charles VASSALLO" a écrit dans le
message de news: 4465aed5$0$21281$
On sort de la photo numérique

N'importe quoi !