cherche un fichier pour ASTERIX MAXI -DELIRIUM

1 réponse
inattendue
Qui peut m'envoyer le fichier data2.CAB du jeu ASTERIX MAXI-DELIRIUM,
car ce fichier est endommagé sur mon CD et ne peut plus installer ce
jeu, que mon fils adore.

A moins qu'il y a un moyen de réparer ce fichier, pour cela merci à
vous de me dire. Merci d'avance.

1 réponse

zebul
demande au support du logiciel
il peuvent peut-être te changer le cd
"motiveee" a écrit dans le message de news:

Qui peut m'envoyer le fichier data2.CAB du jeu ASTERIX MAXI-DELIRIUM,
car ce fichier est endommagé sur mon CD et ne peut plus installer ce
jeu, que mon fils adore.

A moins qu'il y a un moyen de réparer ce fichier, pour cela merci à
vous de me dire. Merci d'avance.