[cherche] un freeware de mirroring

alf
[cherche] un freeware de mirroring
à utiliser manuellement pour mettre à jour la sauvegarde des données de mon
disque dur
sur un disque externe.
en faite, un simple "cpier/coller" mais qui ne reprenne pas tout à chaque
fois, mais que les fichiers ajoutés ou mis à jour.
merci !
--
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

Marco Rubin
"alf" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr wrote:

[...]

Salut,

Jette donc un coup d'oeuil chez www.fileware.com Ils proposent "File Sync"
que je trouve très simple et convivial sans pour autant perdre ses
fonctionnalités avancés.
=> comparaison par date ou binaire
=> synchronisation des dossiers avec ou sans sous-dossiers
=> exporter les différences au format txt etc. etc.
Ciao
Marco

Biggs
[...]

Moi j'utilise UltraBackup pour faire ce que tu décris. Le logiciel est
gratuit, en français, téléchargeable sur www.astase.com.

--
Biggs

Christian Fabre
Le Fri, 23 Jan 2004 12:23:30 +0100, "alf"
<alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> nous disait à peu près ceci:

[cherche] un freeware de mirroring
à utiliser manuellement pour mettre à jour la sauvegarde des données de mon
disque dur

Comparator, gratuit et en français, ici :
http://fr.softbytelabs.com/Downloads/Comparator.exe
--
Cordialement.
Christian Fabre (supprimer "abc" pour me joindre par mail)

alf
TIP TOP !!!!!
merci bcp Christian, c'est exactemet ce que je cherchais.
Bon WE à toi, et bonne année 2004 (on a jusqu'au 31 pou les voeux...!)
Alf