Cherche un frontal de gestion de MySQL bien documente

Jeremie Bouillon
Hop, je n'ai pas touché à PHP depuis très longtemps (et je n'ai jamais
eu que quelques bases) et je suis entrain de refaire une vieille base
MySQL de façon propre et relationnelle. Du coté de la base ca va, par
contre je ne sais pas par quel bout prendre la gestion en PHP.

Je cherche donc un exemple concret de gestion (c'est à dire écrire de
nouvelles fiches, modifier les existantes, les afficher, les trier,
etc.) de base en PHP, si possible bien écrit (qui ouvre et qui ferme
rapidement les connexions, ce genre de choses) pour ne pas prendre de
mauvaises habitudes, et surtout bien documenté (en français ou en
anglais) pour que j'y comprenne (et apprenne) quelque chose..

Vous connaissez çà ?

--
"Never forget: 2 + 2 = 5 for extremely large values of 2"

thecyberseb
Jeremie Bouillon wrote in message news:...
[...]

Apparement ce que tu recherche... ce pourrais correspondre à
phpmyadmin qui permet la gestion de mysql via une interface web php.

Tu peux avoir plus de renseigenements sur :

http://www.phpmyadmin.net/

http://cyberforum.dnsalias.org