Cherche un hébergement mutualisé "multidomaine" de qualité

Ed
Bonjour,

Que pouvez-vous me conseiller pour un hébergement mutualisé *de qualité* de
ce type :

Minimum 1 Go
Nombre illimité de domaines, sous-domaines, mails, (type "revendeur")
PHP/mySQL
Interface de gestion centralisée pour le "revendeur".

Merci,

JP

Sébastien Marouani
Ed a émis l'idée suivante :

Que pouvez-vous me conseiller pour un hébergement mutualisé *de qualité* de
ce type :

Minimum 1 Go

De disk ? de bande passante ?

Nombre illimité de domaines, sous-domaines, mails, (type "revendeur")
PHP/mySQL
Interface de gestion centralisée pour le "revendeur".

En france ? europe ?

Quel est votre budget par an ?

--
SebM
mail : http://allerla.com/?MaiLMe

Ed
Merci,

1Go espace disque minimum
Hébergement de préférence en Europe
Bande passante : les sites ne sont pas gourmand.
Budget : Je voudrais trouver moins cher que l'offre Nexenservice Privatif à
59 EUR/ mois

JP

"Sébastien Marouani" a écrit dans
le message de news:
Ed a émis l'idée suivante :

[...]

HarryKoh
je te propose l'hébergeur que j'utilise, webhostingbuzz.com
si tes sites ne sont pas trop gourmand, "ya moyen" comme on dit.
moi j'ai cet hébergement depuis 2 semaines, ça tient.

"Ed" <prenomDOTnomATno-logDOTorg> a écrit dans le message de
[...]

Sébastien Marouani
HarryKoh avait prétendu :

moi j'ai cet hébergement depuis 2 semaines, ça tient.

Je ne pense pas que 2 semaines soient suffisantes pour se faire une
idée "juste" d'un hebergeur surtout d'un hebergeur dont on rarement
entendu parlé (en bien ou en mal)

--
SebM
mail : http://allerla.com/?MaiLMe
Le réducteur d'url : http://allerla.com

Sébastien Marouani
Ed avait soumis l'idée :
[...]

tu peux peut etre regarder l'offre revendeur chez Lost-Oasis :
http://www.lost-oasis.fr/lo/mutu/revendeur

et les spec : http://www.lost-oasis.fr/lo/mutu/caracteristiques

les prix ne sont pas toujours simple a comprendre mais tu peux les
contacter pour plus d'infos ...

sinon si tu as les compétences en admin pourquoi pas un petit dédié
premier prix ?
69 euros chez OVH
49 euros chez Amen

ou un serveur virtuel chez Ispserver :
http://ispserver.com/fr/products/index.html

Bonne journée

--
SebM
mail : http://allerla.com/?MaiLMe
Le réducteur d'url : http://allerla.com

Ed
Merci pour tes réponses.

Lost-Oasis : j'y ai un espace revendeur. Je connais donc. Expérience depuis
un an.
Je n'utilise plus que pour des applications bien précises, des sites
statiques, des choses sans trop d'importance.

Prix super. La pub très bien faite, on s'y laisse prendre. Par contre le
service ...
Ce n'est en tout cas pas pro. Dès qu'on râle sur le newsgroup, il y a
l'équipe de supporters qui sort du bois pour agresser le client mécontent.
Et en fin de compte c'est TOUJOURS la faute au client, de son script, de son
incompétence ....

Je ne suis pas admin, je n'ai pas ces compétences, donc je cherche du
mutualisé, pas un serveur dédié.

On m'a conseillé Textdrive.com (USA) : les caractéristiques sont TB, j'ai
pris un compte pour tester un mois, mais je trouve cela lent, malgré un
service incomparablement efficace et réactif.

Donc en France, il n'y a rien de sérieux en mutualisé, sous les 60 EUR/ mois
?

[...]

Anthony Rossetto
[...]

Salut :-)

Tu confonds pas avec un autre hébergeur par hasard, apparemment ce sont
des pratiques courantes chez certains...

Sinon comme hébergeur je te conseille http://www.celeonet.fr qui est
très bien : rapidité de support excellente, des admins compétents qui ne
remettent pas en cause tes scripts (ça m'est arrivé avant donc je te
comprends c'est saoulant), un panel très bien conçu, de vrais
statistiques, bref pour l'instant je n'ai rien à redire :-)

a++

Almaleh
... www.xelacom.fr : j'ai cherché pendant 15 jours des hébergements
multi-domaines, et Xelacom me semble valoir la peine
Francois

--
Francois A.
_________

Excellent newsreader : http://mesnews.no-ip.com
Jean-Luc Antoine
J'ai quitté cet hébergeur pour 4 raisons:
- le support ne répond pratiquement jamais
- de grandes séries d'interruption de service en un an
- absence de stats pendant un mois
- le cluster masque les ip des clients, obligé d'aller la récupérer dans un
header http

"Almaleh" a écrit dans le message de
[...]

guymauve
il y a rekcah et infomaniak aussi mais je ne connais pas leurs manières
de travailler avec les comptes revendeurs et multi-domaines.

A+

--
guymauve
1 2