cherche un kit télécommande PC

ghost
Je cherche un kit télécommande/récépteur pour mon pc afin de controler
mes logiciels, lecteur DVD, MusicMatch, Quintessential player, BSplayer

Il y à bien le Kit Home Cinéma avec Télécommande de Micro application,
http://www.microapp.com/logiciel_kit_home_cinema_avec_telecommande_7014.html

mais il est assez chère et, je me demande il n'y aura pas de problème
d'incompatibilité avec ma PCTV USB 2 de Pinnacle.
Si vous avez des infos sur le sujet, merci d'avance.

jeuf
Le 15/04/2006, ghost a supposé :
[...]

Pour la PCTV, j'utilisais la télécommande ANIR Multimedia magic, qui
coûte une vingtaine d'euros. Mais il parait que la ATI est bien
meilleure (focntions plus nombreuses), et universelle aussi. Sinon,
on peut s'en construire une pour une dizaine d'euros, aux dires de
cet article :
http://www.planete-numerique.com/Telecommandez-votre-ordinateur.html

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare