Cherche un petit agenda simple

1 réponse
Lc
Bonjour,

Je cherche un petit truc simple qui me permettrait de publier des activités
sur mon site web, tout en permettant à un membre de l'équipe d'introduire
ces activités (date, heure, libellé, lieu).

Ce que j'ai trouvé sur le web jusqu'ici est particulièrement lourd, comprend
de nombreuses pages,... et me semble très complexe par rapport à mes
modestes besoins.

Quelqu'un pourrait-il me filer un bon tuyau? Genre il n'y a qu'à introduire
le nom du serveur, le nom d'utilisateur, le nom de la base et le pwd dans un
petit fichier "include", et laisser tourner un script pour installer la
table..??

Merci d'avance,

Lc

1 réponse

Saad Saad
Bonjour,

Je cherche un petit truc simple qui me permettrait de publier des activités
sur mon site web, tout en permettant à un membre de l'équipe d'introduire
ces activités (date, heure, libellé, lieu).

Ce que j'ai trouvé sur le web jusqu'ici est particulièrement lourd, comprend
de nombreuses pages,... et me semble très complexe par rapport à mes
modestes besoins.

Quelqu'un pourrait-il me filer un bon tuyau? Genre il n'y a qu'à introduire
le nom du serveur, le nom d'utilisateur, le nom de la base et le pwd dans un
petit fichier "include", et laisser tourner un script pour installer la
table..??

Merci d'avance,

Lc

WebCalendar

Très simple à installer, très simple à utiliser

http://www.k5n.us/