Cherche un soft de cration d'image disque !!!!

10 réponses
servic
Bonjour
Je chercher un soft pour crée une image de mon disque dur avec possibilité
de tout ré installer sous dos sans être obliger d'installer windows !!!
merci

10 réponses

edgar
"servic" a écrit dans le message de news:
46f6b6d4$0$32157$
Bonjour
Je chercher un soft pour crée une image de mon disque dur avec possibilité
de tout ré installer sous dos sans être obliger d'installer windows !!!
merci

norton ghost

servic
ok merci

"servic" a écrit dans le message de
news:46f6b6d4$0$32157$
Bonjour
Je chercher un soft pour crée une image de mon disque dur avec possibilité
de tout ré installer sous dos sans être obliger d'installer windows !!!
merci

edgar
"servic" a écrit dans le message de news:
46f779b7$0$26137$
il permet pas de faire des sauvegarde et restauration sous dos !!!!
ou quelle vertion il faut car moi j'ai la 12
merci

je ne sais pas a partir de quelle version, mais la version 2003.3775

fonctionne tres bien
formatage du disk et reinstallation (sous dos donc)

servic
il permet pas de faire des sauvegarde et restauration sous dos !!!!
ou quelle vertion il faut car moi j'ai la 12
merci

"servic" a écrit dans le message de
news:46f6b6d4$0$32157$
Bonjour
Je chercher un soft pour crée une image de mon disque dur avec possibilité
de tout ré installer sous dos sans être obliger d'installer windows !!!
merci

servic
ok merci

"servic" a écrit dans le message de
news:46f6b6d4$0$32157$
Bonjour
Je chercher un soft pour crée une image de mon disque dur avec possibilité
de tout ré installer sous dos sans être obliger d'installer windows !!!
merci

JMG
Le plus simple à gérer, est True image surtout par ghost
True image fait des images disque y compris les disques sata

"servic" a écrit dans le message de news:
46f6b6d4$0$32157$
Bonjour
Je chercher un soft pour crée une image de mon disque dur avec possibilité
de tout ré installer sous dos sans être obliger d'installer windows !!!
merci

Dc
Bjr,

Le plus simple à gérer, est True image surtout par ghost
True image fait des images disque y compris les disques sata

Exactement, et il a meme un systeme de demarrage autonome avec une cle
USB par exemple.
(testé)

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

servic
merci a tous

"servic" a écrit dans le message de
news:46f6b6d4$0$32157$
Bonjour
Je chercher un soft pour crée une image de mon disque dur avec possibilité
de tout ré installer sous dos sans être obliger d'installer windows !!!
merci

colonial
In news:46fed73a$0$2696$,
servic typed:
merci a tous

"servic" a écrit dans le message de
news:46f6b6d4$0$32157$
Bonjour
Je chercher un soft pour crée une image de mon disque dur avec
possibilité de tout ré installer sous dos sans être obliger
d'installer windows !!! merci

Acronis True Image est très facile à utiliser et très fiable. Téléchargeable
sans problème particulier.

juanjef
bonjour

il y a ghost ou drive image
mais il y a des cd bootables qui les ont deja : hiren's boot cd
(tape ça dans google, download l'image, grave la avec nero et puis roule)

cdt

"servic" a écrit dans le message de news:
46f6b6d4$0$32157$
Bonjour
Je chercher un soft pour crée une image de mon disque dur avec possibilité
de tout ré installer sous dos sans être obliger d'installer windows !!!
merci