Cherche un specialiste aston wmba 302

1 réponse
ALF32
Ma petite femme a cru bon de m'acheter un décoddeur wamba 302,

Hors j'ai acheter il y a deux ans un décodeur At SKY ... mais quand je
change les cartes de l'un a l'autre ca ne va pas on sais m'aider ?

alf

1 réponse

Serge Surpin Satellite
quelles cartes ?

--

S
"ALF32" a écrit dans le message de news:
418a8b37$0$1428$
Ma petite femme a cru bon de m'acheter un décoddeur wamba 302,

Hors j'ai acheter il y a deux ans un décodeur At SKY ... mais quand je
change les cartes de l'un a l'autre ca ne va pas on sais m'aider ?

alf