cherche url d'autre forum WSH

1 réponse
merlin01fr
Bonjour

quelqu'un aurait il d'autre adresse de forum "dynamique" sur le wsh ?

je suis debutant en programmation et j'ai une reelle envie d'apprendre, pas
d'en etre decouragé .

Cordialement

1 réponse

Jean
Bonjour

quelqu'un aurait il d'autre adresse de forum "dynamique" sur le wsh ?

je suis debutant en programmation et j'ai une reelle envie d'apprendre, pas
d'en etre decouragé .

Cordialement

toute la branche :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.scripting.*

et parmis ceci, dédié à WSH (mais moins actif que par le passé) :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.scripting.wsh

Amicalement,

--
Jean - JMST
Belgium