cherche url d'autre forum WSH

merlin01fr
Bonjour

quelqu'un aurait il d'autre adresse de forum "dynamique" sur le wsh ?

je suis debutant en programmation et j'ai une reelle envie d'apprendre, pas
d'en etre decouragé .

Cordialement

Jean
[...]

toute la branche :

et parmis ceci, dédié à WSH (mais moins actif que par le passé) :

Amicalement,

--
Jean - JMST
Belgium