Cherche vendeur pour connectique Antenne RICORE

1 réponse
Dom
Bonjour,

Je souhaite faire une antenne ricore.

Pouvez vous m'indiquer un bon vendeur ou je pourais trouver la
connectique necessaire.

Tres cordialement.

Dom

1 réponse

Dominique Blas
Bonjour,

Je souhaite faire une antenne ricore.

Pouvez vous m'indiquer un bon vendeur ou je pourais trouver la
connectique necessaire.

Tres cordialement.

Dom
La connectique d'une ricoré n'a rien d'extraordinaire, c'est du N. On

trouve donc cela partout.

La plus grosse difficulté consiste à être soigneux. A savoir réaliser
des soudures propres et respecter les dimensions au millimètre près.

db

--

Courriel : usenet blas net