Cherche version 2.06 GPS Tomtom

ben02

jcgibier
Bonjour,

Vous devriez installer la dernière mise à jour proposée :
"Update 3.02 for TomTom GPS for Pocket PC" :

http://tt-uk.custhelp.com/cgi-bin/tt_uk.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_sid=BN
3MfN9h&p_lva8&p_faqid97&p_created80919328&p_spÏ9zcmNoPTEmcF9ncmlk
c29ydD0mcF9yb3dfY250PTQmcF9zZWFyY2hfdGV4dD0mcF9zZWFyY2hfdHlwZT0zJnBfcHJvZF9s
dmwxPTkmcF9wcm9kX2x2bDI9fmFueX4mcF9jYXRfbHZsMT03JnBfcGFnZT0x&p_li
Jean-Claude
al1
ben02
ok, merci pour le lien du 2.06.